[Build] Demande de deban sur le BUILD (Enatal)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Lilooou_
Messages : 1
Inscription : 02 sept. 2017, 15:07
Pseudo Minecraft : Lilooou_

[Build] Demande de deban sur le BUILD (Enatal)

Messagepar Lilooou_ » 02 sept. 2017, 15:26

Bonjour, j'ai été ban sur le Build, il n'y a pas très longtemps , et j'adorais particulièrement ce serveur, j'étais même membre d'une fraction, "Eclairs", et je sais que j'ai été loin, mais, on avait pas vu que, il y avait qqn d'autre de connecté sur le serveur, et avec mon amie, on a spamer, sans savoir si on déranger..et je regrette tout ceci, parce que j'étais bien accueilli, et bien-aimé, mais j'avoue, j'ai "merdé", j'avais beaucoup participé sur ce serveur, particulièrement sur la faction...Donc c'est pour sa que je vous demande de me débannir du Build, je ne ferais plus les mêmes erreurs, ce serveur comblait mes journées d'ennuies, on rigolait avec les gens, il y avait bonne entente,et je voudrai revivre tout ça, donc s'il vous plait, je ne vous demande pas grand chose, certe, j'ai depassé les limites, mais, la seule chose, c'est de me débannir, Merci de vôtre compréhension.

(banni par Enatal, pour spam et propos deplacé) Mon nom de jeu: Lilooou_

Merci, infiniment.

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [Build] Demande de deban sur le BUILD (Enatal)

Messagepar Enatal » 04 sept. 2017, 12:36

Bonjour Lilooou_,

Tu as en effet été ban en avril dernier, aussi les faits remontent, tu sembles avoir compris et tu as l'air sincère. Par conséquent je vais procédé à ton unban (sans doute dans la soirée quand je me connecterai, si j'oublie n'hésite pas à m'envoyer un mp forum ;) ). Qu'on ne te relise plus dans cette section du forum, bon retour sur le build.

Je lock
Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités