Demande de déban de Raldor_ (CHAFRGER)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Raldor_
Messages : 2
Inscription : 17 sept. 2017, 14:44
Pseudo Minecraft : Raldor_

Demande de déban de Raldor_ (CHAFRGER)

Messagepar Raldor_ » 01 oct. 2017, 09:21

Bonjours

Apparemment je n'ai pas respecter les règles de la guerre ou quelque chose du genre je suis confus car arthocle m'as viré de ça fac, sert après que j'ai fais baisser son power afin que l'ennemis surclaim. Il est vraie que ce n'étais pas "fairplay" , je n'ai pas pris de plaisir à le faire mais j'avais fusionner avec Adran le temps que je face quelque petites choses dans ma vie d'étudiant. Suite à mon retour j'ai appris qu' Arthocle avais décidé derrière mon dot de faire une guerre et de m'y impliquer tout en usant de mon power car j'en ai 35 (oui ça fais 3 jouer en plus dans une guerre). Je lui avais demander de ne pas faire la guerre tous de suite surtout que J'ai de nombreuses connaissance dans Lunarys du coup j'ai fais un pacte approuver avec "Lunariens". Qui est de ne pas me piller et en échange je fais baisser mon power (oui c'est mon power je l'ai payé) afin qu'il claim mes ressources et 1 ou 2 petits bunkers de Adran cela dit On m'as affirmé que ce que je faisais n'était pas illégale sinon je ne l'aurais pas fais. Bon!

Je vient d'expliquer selon moi pourquoi je pence que l'on m'a ban et je trouve cela fort dérangent. Tout de même je tient à m'excusée pour ce que j'ai fais. Ce n'était pas très sympa vis-à-vis de Adran. Bon! Ce que je demande c'est que l'on me deban, j'ai compris la leçon cependant je tient à dire que c'est Arthocle qui m'a viré de sa fac naturellement mais si l'on me blâme pour ça, sachez que je n'en suis pas responsable du moins indirectement.
Je suis toute fois désolé pour le dérangement causé mais voyer-vous j'aime ce serveur avec toute ses personnes et je ne veut pas que mon aventure s’arrête ici.

Mrc pour votre temps. Raldor_

Deban sur le serv play

modo/personne du staff qui m'as ban Charffer (dsl si j'ai ecorcher ton pseudo je croit qu'il y a 2 f)
Dernière modification par Anonymous le 01 oct. 2017, 10:01, modifié 1 fois.

Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités