[News] Démissions, dégradation et nouvelles du W3 Build

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Vaddes
Responsable Helper
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2012, 15:43

Re: [News] Démissions, dégradation et nouvelles du W3 Build

Messagepar Vaddes » 24 oct. 2017, 18:02

Merci pour tout le travail fourni pour le serveur, vous avez été des pierres angulaires du serveur, des éléments indispensable ;)

Pour ce qui est du staff restant, j'espère que ce départ ne va pas réellement signé la fin du serveur et que nous allons retrouvé un staff actif ! Et surtout qui nous montre des projets intéressant pour le serveur et non pas juste de l'entretien du serveur, j'espère aussi que les admins vont accordé un peu de temps à la communauté chose qui n'est plus depuis longtemps !
Et pour tout les staffeux inactifs, j'ai un message pour vous si vous n'avez pas envie de faire votre JOB démissionné, il n'y a pas pire pour un serveur qu'un staff inactif et à l'heure actuelle, c'est le cas !
Pareil, j'espère que les admins/supermodo vont savoir se remettent en question et cibler les vrais perturbateurs qui ont réellement mis le serveur à mal ces derniers temps et prendre les sanctions nécessaires ! Au lieu de sanctionner par un ban TS, un ex membre du staff, tout ça parce qu'il a pété une durite et qu'il en a marre de bosser tout seul sur le serveur, alors que certaines personnes ne font rien et se permettent de critiquer.
A ma connaissance, le serveur n'a jamais été aussi vide depuis bien longtemps ! Le build est désormais mort et vous pouvez le fermé, tandis que le play, la communauté n'a cesser de se réduire au fil du temps.
Maintenant, je ne pense pas que le staff actuel réussisse à faire quelque chose, mais bon ce n'est que mon avis

Pour Ulrich ou la personne qui se cache derrière ce pseudo, tu critiques les démissions mais tu n'es même pas au courant de l'histoire derrière cette démission, alors pourquoi tu l'ouvres ? Tu peux pas disparaître histoire de ne pas polluer cette annonce.

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [News] Démissions, dégradation et nouvelles du W3 Build

Messagepar Thunderr » 24 oct. 2017, 18:04

Merci à tous pour vos messages, que ce soit des joueurs que j'ai pu côtoyer tout les jours, que ce soit d'anciens membres du staff, malgré certains événements, que ce soit des ennemis de guerre, on reste avant tout des personnes, et sincèrement, merci.

Je dévoile les raisons de ma démission, j'en ai les droits, si cela choque le staff, je ne fais que redire ce que j'ai pu vous évoquer lors de la réunion, et rien n'est un secret..
J'ai quitté le staff puisque j'étais déçu de l'équipe actuelle sur beaucoup de points.
Premièrement, le fait du manque d'activité, ce n'est pas un secret, vous retrouvez très souvent les mêmes en jeu, dans les coulisses, nous retrouvons toujours les mêmes sur les projets, notez que le World 3 s'est effectué à l'aide de 4 personnes environ sur 22 dans le staff. Notez également que les règles de guerres voulaient être réécrites par trois personnes : Squall, Fende et moi même sur ce projet. Manque de bol, la communauté devient également inactive, un peu passive, sauf quelques joueurs que nous voyons quotidiennement sur le forum, et je les remercie, ils se reconnaitront surement.
L'équipe actuelle manque d'efficacité, en effet, les règles du serveur est un facteur sur ce point puisque entre membres du staff, les règles sont différentes selon les points de vues, et là, cela crée des problèmes énormes car des sanctions peuvent être prises hâtivement (certains se souviendront du cas GenesisBanque tempban quelques temps pour avoir utilisé une lingering potion, la sanction a été retiré suite à ce quiproquo).
Certains membres du staff ont du mal à se différencier, c'est à dire qu'ils parlent pour des joueurs dans les convos staff à la place de parler comme des staffeux impartiaux. La prise en charge des nouveaux membres du staff a été un peu abandonné depuis que polaryyyz n'est plus dans le staff (Repose en paix pola :D).
Ensuite, c'est ce que j'ai pu remarqué dans nos démissions, c'est que certaines personnes peuvent être content qu'on parte, temps mieux pour eux et temps mieux pour moi j'ai envie de dire..
Donc oui, j'en avais marre de faire le boulot de 5/6 personnes en même temps, de prémâcher comme il faut le boulot qu'on avait, de débattre à 3/4 personnes en réunion, j'ai d'autres préoccupations, et HM allait envahir un peu de trop ma vie IRL si je continuais à travailler pour les autres. J'ai surement d'autres raisons, mais elles m'échappent à l'heure actuelle où j'écris le message.
Par contre, qu'on soit bien d'accord, je ne prétends pas être un sauveur ou quoique ce soit, personne ne peut dire ça, soyons réaliste, c'est juste que j'avais un certain poids dans le staff, on a pu me le dire à plusieurs reprises (Bisous Chaf :)).
Maintenant, merci aux autres personnes qui ont voulu me retenir dans le staff, ça fait plaisir, on se revoit sur TS quand vous voulez pour ces personnes là.

Quant aux autres rageux :
Tu n'écris rien du tout, c'est bien drôle d'entendre ça d'un gars qui fou le bordel partout où il passe après qui vient pleurer pour dire qu'il a été banni sans argument, tu est un poison, si tu t'en rend pas compte c'est que ta vraiment un problème, ta vie doit être pitoyable IRL.
Ce n'est pas parce que tes amis modérateurs démissionne parce qu'ils ne sont pas capables de tenir mentalement à un changement radical de connectés que tu dois te ramener ici pour ramener ta science à deux balles, maintenant écrase, et change de serveur.
Tu sors un double compte, pour te cacher, te voiler la face. Tu parles sans arguments, sans avoir connaissance des faits, tu ne sais même pas tout ce que j'ai pu faire dans le staff, pour la communauté, et pour l'avenir du serveur. Tu oses dire qu'on n'est pas capable de tenir mentalement face aux nombres de connectés, qui est de ... 15 en moyenne ? Laisse moi rigoler deux minutes :)
C'est pas pour ça qu'on démissionne d'un staff, désolé de te l'apprendre...
Le travail que zk et moi même avons fait récemment, est colossale, tu ne peux pas t'en rendre compte... Si la communauté apprend un jour ton réel pseudo, ça va faire un carnage...
Penses-y, réfléchis avant de venir causer avec les grandes personnes.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [News] Démissions, dégradation et nouvelles du W3 Build

Messagepar Edrixal » 24 oct. 2017, 19:12

Triste finalité d'une situation qui dure depuis trop longtemps... Sa fait un moment que les choses ce dégrade et qu'HM coule de plus en plus. Les derniers qui arrivais encore à tenir le bateau à flot sont entrain de partir malheureusement ... Bonne chance à vous, je sais que ça n'a pas été simple tous les jours, alors merci d'avoir tenter !

PS Ulrich, quand on à pas ce qu'il faut pour poster avec son compte principal, on perd non seulement ça crédibilité mais aussi tout droit de l'ouvrir. La lâcheté est malheureusement un trait de caractère un peut trop présent chez certain :/
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Milune
Messages : 70
Inscription : 01 mars 2016, 20:25
Pseudo Minecraft : Millune
Contact :

Re: [News] Démissions, dégradation et nouvelles du W3 Build

Messagepar Milune » 24 oct. 2017, 23:25

Bonne continuation à vous trois et merci pour votre travail, j'vous aime bien :(


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités