[Candidature publique] Administrateur Système (Enatal)

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Pour ou contre ?

+1
14
78%
0
1
6%
-1
3
17%
 
Nombre total de votes : 18

Tsigo
Messages : 869
Inscription : 09 févr. 2012, 15:08

Re: [Candidature publique] Administrateur Système (Enatal)

Messagepar Tsigo » 27 oct. 2017, 21:31

Je ne connais pas tes compétences personnelles Enatal, mais je pense que pour avoir été Super-Modo et pour être aussi confiant c'est que tu dois être capable d'être Administrateur Système.

Donc moi je suis prêt à t'accorder mon vote et je te vois prendre la relève en admin ^^ !
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]

RodrigezDeLaRota
Messages : 15
Inscription : 15 oct. 2016, 00:03
Pseudo Minecraft : RodrigezDeLaRot

Re: [Candidature publique] Administrateur Système (Enatal)

Messagepar RodrigezDeLaRota » 27 oct. 2017, 23:30

Dû à une incompétence flagrante je ne te souhaite pas comme administrateur système .
Pour moi cela sera un :
-1



Une personne souhaitant rester anonyme .

Antoinorador
Messages : 142
Inscription : 10 juil. 2015, 23:23
Pseudo Minecraft : Antoinorador

Re: [Candidature publique] Administrateur Système (Enatal)

Messagepar Antoinorador » 28 oct. 2017, 09:11

Enatal je te souhaite bonne chance dans ton nouveau grade. Je suis favorable à ton rôle d'administration car tu seras surement un très bon admin car tu t'investis énormément dans le serveur. Continue ainsi

RmS
Ancien Administrateur
Messages : 449
Inscription : 05 févr. 2014, 21:00
Pseudo Minecraft : RmS_
Localisation : 404

Re: [Candidature publique] Administrateur Système (Enatal)

Messagepar RmS » 28 oct. 2017, 12:09

Bonjour,

Nous souhaiterions tout de même recevoir ta candidature Enatal.
Merci de ta compréhension.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Candidature publique] Administrateur Système (Enatal)

Messagepar Edrixal » 28 oct. 2017, 13:16

Bien que je ne soit plus sur HM depuis quelques temps, je vais tout de même me permettre de donner mon avis, parce qu'après tout, si HM redeviens ce qu'il était, il est probable que je revienne moi aussi une fois que mon IRL sera plus calme.

Et je ne pense pas qu'Enatal puisse permettre à HM de remonter a la vue de son comportement. Je me rappel encore une certaine réunion organiser par Squall, Thunder et Fendeliaen qui avais pour but de relancer le sujet sur les guerres et l'activité du play. Réunion, qui bien qu'il y ai eu quelques remous c'était dérouler sans accroche et ou tous le monde avais pu poser son avis.

Tout le long Enatal tu à exposer ton avis, tu a jouer le mec à l'écoute et prêt à faire avancer les choses. Mais ça c'était devant nous, une fois passer coter staff, ta première réaction à été de promettre de placer ton véto si la plupart des choses qui avais été acté pendant cette réunion devais être débattu en interne pour application.

Au delà de l'hypocrisie du double discours, un autre fait plus grave en à découler, il n'y a pas eu d'autre réunion. Pourquoi ? Parce que nous avons tous compris que peut importe ces réunions, rien n'avancerais tant que des personnes comme toi poserais leur véto sur les propositions pouvant faire avancer les choses, et cela avant même qu'elle puisse être débattu au seins du staff.

Au final ton comportement à couper le dialogue qui tentais d'être installer entre le staff est une partie de la communauté...

Si HM doit remonter ce sera avec un staff ouvert, qui acceptera de prendre des décisions à la majorité et non avec le droit de véto de personne qui on plus ou moins la main mise sur le serveur grâce à l'inactivité d'une partie du staff et à leur rôle au seins de l'association maintenant les serveurs d'HM à flot.
Pour ma part ce sera donc non, je ne remet pas en cause t'es capacité d'administrateur système, mais pour le reste par contre ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [Candidature publique] Administrateur Système (Enatal)

Messagepar Chadosama » 28 oct. 2017, 14:04

Cela aurait été il y a 1 ou 2 ans, lorsque j'avais de l'estime pour toi, Enatal, j'aurais dis que tu étais digne de passer Opérateur, sans aucun problème.
Or d'après tout ce que j'ai pu voir depuis que tu es passé SM, tu as tellement changé, ou alors tu cachais ce que tu étais !

En tant que modérateur, tu étais tellement investi, droit, juste,... Pourquoi avoir autant changé lorsque tu as acquis plus de pouvoir ?
Je me sens moi-même trahis d'avoir été plus que favorable à ton entrée dans le staff !

Tout comme le dit Edrixal, je ne juge pas tes capacités à être Opé/Admin, parce que je pense que tu pourrais et je l'ai toujours pensé. Mais tu n'es simplement plus une valeur sûre pour l'avenir de ce serveur.
Tu n'es plus droit ni impartial, tu es corrompu, tu ne penses plus qu'à protéger tes petits amis qui salissent l'image du staff, se croient tout permis, transgressent le règlement et traitent les joueurs "randoms" comme des moins que rien.

Donc, est-ce que tu penses réellement au serveur en voulant être Admin ou est-ce que tu penses plutôt à te protéger, toi et tes petits amis ?

PS : En attendant, je suis toujours pour qu'ORelio et Darkpyves continuent à être Admin, parce qu'il n'y a rien à reprocher à ce niveau-là de l'équipe => viewtopic.php?f=7&t=22965
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: [Candidature publique] Administrateur Système (Enatal)

Messagepar polaryz » 28 oct. 2017, 16:02

Enatal,

En aucun cas je jugerais la personne que tu es et les compétences que tu possèdes en informatique dans ce message. Je pense que pour en être arrivé là où tu en es aujourd'hui dans ta vie, tu connais extrêmement bien ton sujet.

Par contre, je remets grandement en cause ton implication au sein du staff.
Tout ne s'est toujours pas passé comme ça, lorsque tu étais simple modérateur, tu étais quelqu'un de Bien, bon, juste.
Mais depuis ton passage en SM, je ne sais pas ce qui a changé, mais ton comportement et tes valeurs se sont grandement détériorées.

Tu n'es en aucun cas impartial (dans le cas présent, il faut savoir juger ton pire ennemi comme une personne normal) . A de nombreuses reprises, tu as fais passer tes intérêts avant ceux du serveur et de ton grade.
Effectivement, je me souviens tout comme Edrixal de la fois où tu nous disais "blanc" , pour faire avancer le débat. Et pourtant par-derrière, tu étais fermé à toute proposition en voulant imposer ton véto dans le staff.

Un autre exemple, lors de la guerre. Tu as énormément joué de ton grade de Super Modo ( Rester dans la safe zone génésis tout en disant que tu y étais pour gérer des problèmes) Je connais le boulot SM et je sais assurément, que l'on ne reste pas 2 semaines afk dans une safezone. Là où c'est triste en fait, c'est que tu avais toi-même mis en place une règle visant à téléporter les joueurs AFK ou profitant des zones de sécurité dans une guerre. Tout le monde visiblement sauf toi.
Pourquoi d’ailleurs sauf toi ?
Ton grade t'a t'il donné plus de pouvoir qu'un simple joueur ?
Lors d'une guerre, nous sommes sensé mettre de côté nos pouvoirs et nous comporter comme des simples joueurs.
Visiblement tout le monde n'a pas lu le Guide du bon modérateur.

Il y a la fois où tu n'as pas voulu répondre à un message d'Edrixal, puisque le premier mot comportait une faute d'orthographe. Ta réponse était humiliante à son égard. En aucun digne d'un Super-Modérateur.

Un autre exemple, lors des négociations, Tu faisais tout simple le mort. Pourtant vous étiez cuit, c'était fini. Tout vous obligeait à accepter ses négociations. Pourtant je le sais de source sûr, qu'à l'intérieur du staff, tu essayais de faire en sorte que ta faction, s'en sorte plus que bien.

Pour terminer en mai dernier nous avions fait un dossier avec des modérateurs et membres plus où moins important de la communauté visant, à dégrader certains modérateurs et animateurs que nous (je parle ici d'une partie de la communauté dont je fais parti) jugions plus à leur place, étant donné leurs abus de pouvoir, leur abus d'autorité en vers la communauté, leur manque d'impartialité.
Le dossier avait été transmit aux admins puis t'a été transmis ensuite! Tout devait se faire dans le plus grand secret pour ne pas créer un Drama immense.
Portant de ton propre chef alors que tu avais été mis dans la confidentialité ( donc être sensé ne pas en parler), tu es allé parler à tous les concerner pour les ... "couvrir" ( c'est ce comment nous l'avons pris ce jours-là). Depuis ce jour, j'ai perdu toute la confiance que j'avais en toi, et les événements plus ou moins récente vont en faveur de mon avis.
Tu n'as pour moi, plus ta place au sein du staff d'Hellominecraft puisque tes valeurs ne sont pas bonnes

Je pense Enatal, que tu as participé a cette grande incompréhension du staff, Sur ton trône avec tes amis, entrain de faire ton serveur. Sans vouloir te soucier de la communauté, par conséquent, Enatal bien que j'ai passé de très bons moments avec toi ses dernières années et mois, Je suis défavorable à ta nouvelle candidature.

N'y voit dans se message aucune animosité, simplement quelqu'un qui dit ce qu'il pense. Ta candidature étant publique je pense que tu t'attendais à quelques postes défavorables.
Quoi qu'il en soit le jugement sera donné pas ORelio et Darkpyves.


Cordialement Pola
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [Candidature publique] Administrateur Système (Enatal)

Messagepar Squall28600 » 28 oct. 2017, 16:14

Bonjour

Enatal vient ici pas pour être responsable du staff/d'un serveur mais pour gérer les machines qui font tourner les serveurs/plugins qui font vivre les serveurs

C'est pour ça que j'appuie ça demande on a besoin de compétence pour faire continuer le Hellominecraft

La volonté du renouveau est de séparer distinctement les rangs/grades
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: [Candidature publique] Administrateur Système (Enatal)

Messagepar polaryz » 28 oct. 2017, 16:30

Si il souhait être simplement administrateur système comme tu l'entend et ne gérer en rien le staff dans ce cas, je suis neutre
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [Candidature publique] Administrateur Système (Enatal)

Messagepar MrAmares22 » 28 oct. 2017, 17:35

Bon, dans un premier temps, tout le monde va se calmer et rentrer dans ses quartiers respectifs.
Mais, alors si je décide de faire la guerre au ThibautS,

Nope tu ne décides plus rien du tout, je te rappelle que tu es Banni séant de tous les serveurs HM, nous te tolérons sur le TS et le forum pour le moment, mais à la vue de récents éventements, il se peut fortement que la tendance s'inverse inopinément.
Sa a encore
je n'ai même pas lu, une faute sur la première lettre c'est non pour moi.

Donc tout le monde garde son calme, et principalement ceux qui n'ont rien à voir avec cette guerre.


J'ai eu des propos très désobligeants à l'encontre de 2 joueurs, Amares et Edrixal, Avec ce message posté sur un coup de tête. Ce n'est en aucuns cas l'avis du staff, et la faute m'en reviens à 100%. Je présente donc des excuses à MrAmares22 et Edrixal, pour ces propos, qui n'auraient jamais du se trouver sur ce forum.
Quoi qu'il en soit, j'espère juste que si tu deviens administrateur système, tu n'auras pas ton nez dans les affaires du reste du staff et que tu n'auras qu'à t'occuper des machines pendant un long moment au moins. Car, j'ai personnellement été témoin maintes fois du Enatal qui n'est pas impartial et se permet des petites crises de " je suis le boss, je fais ce que je veux"

Je suis sur que tu as les capacités pour t'occuper des machines du serveur convenablement. Mais, j'espère que ce n'est pas pour toi un moyen de refaire des passes-droits et protéger tes potes qui pourraient faire parfois des trucs pas trop trop legit disons. Aussi, j'espère que ça ne te permettra pas d'avoir le droit de recruter dans le staff tout ceux qui ont pu faire déjà du mal à ce serveur. J'espère aussi que tu n'auras pas ton droit de véto sur les affaires concernant la modération.

Si ce grade ne t'autorise à aucun passe-droit et que ce n'est pas pour ça que tu viens de toute façon, mais bien pour aider le serveur, alors d'accord. Je suis prêt à te faire confiance pour ça, si tu promets de ne pas te mêler des affaires de la modération à l'avenir.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité