[play]LecidTheGod: Pillage abusif (staff)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

[play]LecidTheGod: Pillage abusif (staff)

Messagepar Lecid110 » 29 oct. 2017, 15:40

Je me retrouve ici afin de demander a ce que mon compte LecidTheGod soit débani suite a un pilliage abusif de notre part envers Aquarium survenue il y a un moment déja.

Je reconnais le fait que ce pilliage de l'interieur fu très limite voir hors limite dans ce qui attrait à certaine règle et je m'en excuse.

Ayant fait de nombreux pilliage je ne croyais pas etre en dehors des règles mais il semblerais que cela n'est pas été le cas cette fois ci.

je vien donc ici en esperant être déban afin de pouvoir réutiliser mon compte sur HM. Ayant retrouvé une certaine motivation à jouer à minecraft je vois l'utilité qu'il pourait m'apporter et ce que de t-elle geste, que j'ai commis par le passer, cause envers moi et les personnes "ciblé".

Pour le reste je crois que tout a déja été dit alors à vous de voir si vous désirez revoir ce compte sur HelloMinecraft.
Dernière modification par Lecid110 le 29 oct. 2017, 17:30, modifié 2 fois.
Image

RmS
Ancien Administrateur
Messages : 449
Inscription : 05 févr. 2014, 21:00
Pseudo Minecraft : RmS_
Localisation : 404

Re: Demande de Déban LecidTheGod: [play]Pillage abusif (staff)

Messagepar RmS » 29 oct. 2017, 17:01

Bonjour Lecid110,

Ta demande ne sera pas traitée tant qu'elle ne correspondra pas au modèle indiqué. Je pense notamment au titre.
Exemple de sujet : [PLAY] xxN57xx Kill Illicite (Thugeek)
Merci de ta compréhension.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [play]LecidTheGod: Pillage abusif (staff)

Messagepar Thunderr » 22 nov. 2017, 19:51

Bonsoir, le titre de la demande est correct depuis bientôt un mois, comme tes camarades, je pense que tu as compris la leçon, cette affaire remonte à plusieurs mois maintenant, je décide de t'unban.

Bonne soirée.


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités