[Play] alexboutinet/OH_LA_GUEULE Fraude

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
OH LA GUEULE
Messages : 1
Inscription : 03 déc. 2017, 19:28
Pseudo Minecraft : OH LA GUEULE

[Play] alexboutinet/OH_LA_GUEULE Fraude

Messagepar OH LA GUEULE » 03 déc. 2017, 19:29

Bonjour, bonsoir,
Je suis donc banni du play. Je me suis fait ban il y a 1 mois du Play, pour la raison : "fraude". Je reconnais entièrement mes actes, qui me semblent aujourd'hui peu mâtures. Je n'ai pas joué depuis 1 mois à Minecraft, et ce serveur me manque. J'adore construire ainsi qu'alimenter le serveur de mes créations. j'adore créer et construire toute sorte de projets RP pour ma faction, avec mes amis. j'admet que cette pratique est totalement incorrecte. je m'excuse donc.
Je demande donc mon deban, ainsi que celui de mon double compte, car cela fait déjà 1 mois, et je pense que je suis banni depuis assez de temps malgré mes actes absurdes.
J'espère être déban au plus vite, pour pouvoir retrouver ma faction, où j'ai tant mis de temps.
Cordialement
alexboutinet/OH_LA_GUEULE

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [Play] alexboutinet/OH_LA_GUEULE Fraude

Messagepar Thunderr » 06 déc. 2017, 17:57

Bonjour,

Comme pour tes collègues, sache que je ne veux plus revoir cette fraude sur nos serveurs, j'espère que tu as compris ton erreur.
Cependant, je ne déban pas ton double compte, car le pseudo n'est pas approprié, quand tu l'auras changé, je pourrais le unban.

Bonne journée.


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités