Bring Back PvP / Mini-Jeux

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Nehorus
Messages : 21
Inscription : 23 nov. 2014, 16:03
Pseudo Minecraft : Nehorus

Bring Back PvP / Mini-Jeux

Messagepar Nehorus » 02 déc. 2017, 20:40

Bonjour, Bonsoir,

Je publie aujourd’hui ici parce que, malgré mon absence, je regarde tout les jours ce que devient ce serveur, et cela me fait mal de voir un serveur où j'ai investi 4 ans de mon temps mourir à petit feu.
Je vais vous faire 2 suggestions aujourd'hui, que je pense utilise au renouveau du serveur.

Comme vous l'aurez compris, la première suggestion est de recréer le serveur PvP:

HelloMinecraft à déjà accueilli un serveur PvP, qui marché plutôt bien. De nombreux joueurs se plaignent d'un manque d'action sur le serveur, d'un play trop "buildisé". Donnons leur ce qu'ils veulent: En refaisant un serveur PvP, vous laissez là place à d'anciens et nouveaux joueurs, qui voudront conquérir le monde. De plus, en instaurant certaines règles afin de dynamiser les attaques et défenses, il y a moyen de vraiment faire quelque chose avec ce serveur. Enfin, ça permettra d'instaurer une économie propre au PvP (en limitant l'achat avec PO) et avec un nombre d’événements réguliers, les joueurs voudront rester dessus.




L'autre suggestion est: Une amélioration du serveur jeux:

Qu'est ce qui marche sur Minecraft? Quels sont les serveurs qui fonctionnent le mieux? Les serveurs minijeux, cependant le notre ne fonctionne pas (Que la personne qui se connecte sur HM juste pour son serveur jeux lève là main.). C'est pourquoi une refonte du serveur jeux vous permettrez d'attirer plus de monde. A l'aide de plugin, le serveur jeux peut etre une vrai force pour HM. De plus, nous pourrions faire des events reliant les serveurs. Je m'explique: Comme l'ayant proposé dans ma candidature d'animateur, nous pourrions organisé un event [Insérer le nom d'un mini jeu] et récompenser les gagnants via des PO ou items exclusifs sur Play et PvP. Cela permettrai d'attirer du monde sur tout les serveurs en même temps, instaurer une égalité au niveau des serveurs (pas de pay2win via l'achat de PO), et inciter les joueurs à rester réguliers.



Voilà mes deux propositions.

Vous l'aurez compris, pour moi, le serveur Build (malgré mon énorme présence précédant cette absence) est un serveur qui ne va pas durer (Rien qu'a voir le temps de présence du mois de Novembre: [Build : Mr_Shawn - 58 heures]). Cependant, le serveur play pourrais faire office de nouveau "Build", dans le sens où nous pourrions rajouter un peu de RP, et des événements encore une fois réguliers.

Enfin, j'incite vraiment les modérateurs à deban les personnes ban a vie (Amares, etc...). "Mais il est fou, si ils sont ban à vie c'est pour une raison" -> Je peux entendre cet argument, mais je pense que rejeter des joueurs qui ne demandent qu'à revenir sur le serveur est uen mauvaise chose. De plus, je pense que ces personnes ont mûries, grandies. De plus, si ils reviennent à faire un écart au réglement, mettre les choses au clair rapidement pourrait etre uen solution.

Je vous demande vraiment de lire et de comprendre mon point de vu, parce que je n'ai vraiment pas envie que ce serveur shut down. Même si cela ne vous plaît pas, etc.. Je vous invite à argumenter dans l'espace dédié afin que l'on trouve une idée pour redonner vie à ce serveur.

Cordialement,
Nehorus.

(Ps: J'ai écrit ça en vitesse, et je sais pas faire de poll sur le forum, donc don't mind me please)
(Ps²: J'ai plein d'idée en tête, mais c'est chaud de tout noter ici, donc n'hésiter pas à venir un dm si vous avec des questions ciblées/particulières)
(dm = message privé)

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Bring Back PvP / Mini-Jeux

Messagepar MrAmares22 » 07 déc. 2017, 17:54

Ne créons pas un serveur pvp, ça n'a jamais marché. Dynamisons le Play et rendons-le différent du Build. Une grande démarcation entre les deux serveurs est la clef pour la survie de ceux-ci.

Go pour le serveur mini-jeux. Phénix est un bon gars, on avait bossé sur des maps de bedwars à l'époque pour le serveur mini jeux d'Hm. On voulait finir le projet avant de le proposer au staff, mais certains accidents sont arrivés et on a décidé de pas vouloir offrir ce genre de cadeau à un staff aussi incompétent.

Oui, je ne soigne pas mes propos. Je dis les choses comme elles le sont. C'était le bordel et on voulait pas avoir à s'obstiner avec le staff pour offrir un cadeau au serveur. Recontactez Phénix. Si il a le temps et la motivation, il fait de grandes choses. Beaucoup d'autres aussi peuvent être utile et je souhaite que le serveur mini-jeux prenne son envole!

Pour ce qui est de me faire déban, rien ne sert de le demander à ma place. Je souhaite le mieux pour Hm au nom des bons moments que j'y ai passé, mais je n'ai pas de temps à y accorder ces temps-ci dans ma vie. Le serveur a besoin de faire du ménage dans ses règles avant toute chose. Si vous voulez de l'aide pour ça je peux aider avec mon expérience au besoin.

Quand j'aurai envie de revenir sur Hm, je reviendrai par la grande porte. Je ferai une demande de déban et je voudrai être jugé impartialement. Je me suis battu pour que les injustices arrêtent et je ne voudrais pas que cela soit détruit en me faisant un passe-droit comme ça.

J'ai décidé à mon dernier bannissement de ne pas revenir cacher sous un double compte, car je me suis dis que je ne voudrais pas revenir tant que les choses n'auront pas changé.

Refaites les règles, c'est important. Les rendre claires et impartiales est primordial pour ne pas répéter les erreurs du passé. J'ai espoir que le nouveau staff travaille fort et fera du bon boulot.

Sinon, c'est clair que prendre en charge les gens et les encadrer gentiment est une meilleure idée que de bannir des gens la perpétuité. C'est difficile de réellement apprendre de ses erreurs seuls. Prenez en charge les gens. Ils veulent du plaisir. Les règles sont là pour assurer que tout le monde ait du plaisir rappelons-le. Les gens ne sont pas stupide si on leur explique ils comprendront !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités