[Play]Gundyr_

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Mayluran
Messages : 38
Inscription : 15 nov. 2017, 23:51
Pseudo Minecraft : _Hunk

[Play]Gundyr_

Messagepar Mayluran » 11 déc. 2017, 19:14

Bonsoir à tous.
J'ai été banni par le modérateur aglagla_c_moi, pour les raisons suivantes : Manque de respect et manipulation

Je pose ma plaidoirie ici, pour illustrer un abus de pouvoir très clair.
J'ai donc été banni pour premièrement, un manque de respect, envers la personne d'aglagla_c_moi.
J'explique d'où part cela ; Hier, sur les coups de 22h je dirai, aglagla_c_moi me dit qu'il a perdu son stuff en map ressource. Bon, jusqu'ici, rien d'anormal, je m'ennuyais, je me dis que ça peut être cool de lui filer un coup de main, je suis pas un sauvage, je ratisse la map ressource avec 2/3 pauvres indications, je finis par trouver son stuff, super. Je le TP à moi, dans mes claims, lui rend L'INTEGRALITE de son stuff, sans le moindre objet manquant, pourtant j'aurai pu prendre une compensation, puisqu'au final, ce stuff, je l'ai trouvé. Je lui fais une réflexion du genre "j'aurai pu garder ta pioche, mais je suis cool, je te rends tout t'as vu". Jusque là, encore rien du tout d'anormal, il me parle de me donner la même, ou plus, je lui dis qu'il peut garder ses objets car ça lui fait mal de se séparer du moindre bloc, et qu'il est juste hyper matérialiste sur le jeu, chose que je peux comprendre. Derrière ce geste, j'attendais peut être un simple merci ? Rien de plus. Chose qui en effet, était simplement qu'une ésperance jamais réalisée. J'ai attendu 10 minutes, il répondait plus, je me suis dit que je pouvais déco, donc je déco. Je reconnecte il y a environ 15 minutes aujourd'hui, je l'mp simplement pour le dire "t'as vraiment aucune considération", rien de déplacé, me tromperais-je ? Le débat se prolonge, il me parle que ouais, il m'a proposé des trucs, que j'ai refusé, je suis en mon droit, et je lui dis qu'il est simplement égoïste donc je ne voulais pas le priver de tout ce qu'il a, et j'ai insinué qu'un full wipe ne ferait pas de mal pour lui remettre les idées en place, jusqu'ici, rien de déplacé.
Ensuite, pour la manipulation, je m'explique ;
étant chef d'une faction, je me suis dit que jouer avec d'autres personnes pourrait être une expérience à essayer, aux vues de la population du moment, ce n'est pas les 100 joueurs mini de 2014, bon, je recrute 3 membres. 1 qui s'est co qu'une soirée, soit disant plein de bonne volonté, très actif, n'en étant rien, pas une grande perte, n'ayant absolument rien placé chez moi.
Le deuxième, même combat, un nouveau, soit disant fan de l'architecture médiévale de mon chez-moi, inactif aussi, pas une grande perte non plus si il devait être kick.
Et arrive le tour d'aure_lie, double compte de Nanaiiis, très étrange personnage, avec des réflexions parfois plus que déplacées.
étant quand même relativement prévoyant, j'ai MP aglagla_c_moi en lui demandant "si je souhaite reprendre à 0 ma faction, seul, et que des membres ont déjà construit, je suis dans mon droit de prendre les blocs et de les kick pour recommencer ailleurs ?", Il m'a répondu que j'étais techniquement dans mon droit, puisque c'était chez moi.

Screen ci dessous pour appuyer mes dires : http://hpics.li/c3c5a1a

Donc voilà, je met en application ma théorie, je reprend à 0, et je récupère un beacon qu'aure_lie avait placé.
à noter, si je décidais de tout reprendre à 0, c'est qu'aucun investissement dans la faction, très grand nombre de PO investis pour les autres, aucune considération, et quitte à bosser seul, je préfère l'être dans ma faction, comme ça, tout m'appartient.
Et voilà, aglagla_c_moi m'envoie un message, me dit "t'es vraiment un manipulateur" pourtant, j'ai bien demandé à un modérateur si un truc était autorisé, il me répond que oui, je le prend au pied de la lettre, et puisque c'est un modérateur, sa parole vaut, je pense que nous sommes d'accord là dessus.
Et là, il renvoie un second MP "ouais aure_lie" je sais pas quoi, j'ai pas eu le temps de lire "t'as dépassé les bornes" hop, banni,
Je ne comprends clairement pas pourquoi, car au final, je n'ai fait qu'appliquer ses propres dires, et demander une gratification verbale, un simple merci, qu'il n'a pas voulu lâcher, malgré ma remarque, qui était polie, et loin d'être déplacée. Vous pouvez check les logs, vous verrez, ce n'est pas moi l'abusif dans cette histoire

En vous souhaitant une agréable soirée,
Amicalement vôtre
Bien à vous
May
Quand le coup de tonnerre retentit, il est trop tard pour se boucher les oreilles.
孫子

Tortuga Reborn
(Merci JSparo)

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur
Messages : 351
Inscription : 18 janv. 2012, 23:22
Localisation : Dans une tour rouge parfaitement symétrique !

Re: [Play]Gundyr_

Messagepar aglagla_c_moi » 23 déc. 2017, 18:46

Sujet verrouillé et joueur unban après clarification.
Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités