[PLAY] Beorf PIKA/Thunderr complicité pillage

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Beorf
Messages : 2
Inscription : 27 déc. 2017, 23:06
Pseudo Minecraft : beorf

[PLAY] Beorf PIKA/Thunderr complicité pillage

Messagepar Beorf » 28 déc. 2017, 00:04

Sujet : Complicité de pillage

Les perssonnes qui m'ont banni sont PikaRinou et thunderr

Bonsoir

J'ai donc été ban pour complicité de pillage Pour avoir private les coffres que mon frère a ramener lors de son pillage Je suis sur le serveur depuis déja quelque années
Je suis navré pour la faction qui a été piller je compte bien délock les coffres et rendre le stuff qui a été pris
sauf si bien sur cela a déja été délock par les modo . J'aimerais venir pour continuer ma petite base sous terre ou j'ennuie personne.
Je tiens vraiment a m'excuser pour la gène occasionner et pour se que mon frere a fait , il ne reviendra pas sur le serveur.

J’espère vraiment pouvoir revenir pour réparée mes erreurs et aussi pour jouer.

Encore désolée.

Beorf

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [PLAY] Beorf PIKA/Thunderr complicité pillage

Messagepar Thunderr » 09 janv. 2018, 00:55

Bonsoir,

Désolé du retard, je suis actuellement en absence, ce qui explique ce dernier.

Cela fait un moment que la situation s'est passée, je me souviens parfaitement de l'affaire. Je procède à ton unban, cependant, je ne sais pas si les Vesperia ont procédé à l'intégralité du transfert des ressources pillées, il y a donc des parties qui sont claim Vesperia.

J'espère ne plus te revoir dans cette section.


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités