[Build] Duplication de rails via machine Redstone (Dogau)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
PommePomme
Messages : 16
Inscription : 10 janv. 2018, 18:12
Pseudo Minecraft : PommePomme

[Build] Duplication de rails via machine Redstone (Dogau)

Messagepar PommePomme » 10 janv. 2018, 18:18

Bonjour, bonsoir.

Je viens dans cette section pour demander a être unban, comme toute autre personne dans cette section d'ailleurs. La raison est enfantine, duplication de rails. En effet, n'étant que deux avec Nehorus et ayant un projet assez important, les rails étaient des ressources que nous n'avions pas forcément l'envie de farmer étant donné qu'on en avait énormément besoin. Je sais bien que c'est prohibé mais sur le coup je n'y réfléchissais pas vraiment. D'autant plus que nous n'étions pas au dela de 4 sur le serveur et encore, et que les rails n'apportent pas un avantage par rapport à quelqu'un d'autre surtout sur le build.

Malgré tout ça, je m'en excuse encore et bien sûr vous ne m'y reprendrez pas en espérant être unban.
Cordialement, Kaleopi
Modérateur - Ancien animateur / chef animateur

Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Re: [Build] Duplication de rails via machine Redstone (Dogau)

Messagepar Dogau » 10 janv. 2018, 19:02

Bonsoir Kaleopi,

La duplication est un acte gravissime étant donné qu'elle permet à la personne l'utilisant, de ne plus être sur le même pied d'égalité que les autres joueurs. Quelle que soit la duplication, importante ou minime, les conséquences sont les mêmes.

Ta duplication ne fût, forte heureusement, pas très importante car tu n'as dupliqué "que" des rails. Il existe d'autre moyen que la duplication, comme le prêt voir le don de ressources, l'achat de ressources (En plus vous aviez les POs ^^),... Aucune raison ne justifie cette acte bien que le serveur n'est actuellement pas surpeuplé.

Néanmoins, vous étiez, avec Nehorus, investis sur le serveur et aviez de grands projets. Je vais donc te laisser une dernière chance. Malheureusement, j'ai également du bannir Nehorus pour "Complicité de Duplication" étant donné qu'il a touché aux rails dupliqués.


En te souhaitant une bonne soirée

Dogau
Image
Image
Image
Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités