[Play]Bismarcktts Duplication (RMS)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Bismarcktts
Messages : 31
Inscription : 14 févr. 2016, 21:23
Pseudo Minecraft : Bismarcktts

[Play]Bismarcktts Duplication (RMS)

Messagepar Bismarcktts » 05 janv. 2018, 14:58

Pseudo du joueur: Bismarcktts
Raisons du ban: Triche/Duplication (RMS)

Bonjour à tous

Je me présente devant vous afin de demander mon débannissement.
En effet, il y a maintenant 4 mois de cela, j'ai profité d'un bug permettant de dupliquer les objets alors même que cela est interdit.
Je tiens donc à vous présenter mes excuses les plus plates pour avoir violer une des règles les plus importantes des serveurs HM.
Je me rend bien compte aujourd'hui que le jeu n'en valait pas la chandelle que que c'était particulièrement stupide de ma part.

J'aimerais donc solliciter de votre part une deuxième chance afin de pouvoir vous démontrer que je sais jouer sans faire de vagues.
Je promet bien sur de brûler, avec votre présence ou non, la totalité des objets que j'ai obtenu illégalement (si ce n'est déjà fait par le Staff).
Je souhaiterais préciser également qu'aucune ressource n'a circulé en dehors de la faction.

Je sais bien que la sanction habituelle pour ce genre d'infraction est un ban définitif, mais j'espère tout de même avoir la chance de me rattraper et de pouvoir poursuivre la faction que j'ai laissée derrière moi.

C'est en comptant sur un acte de générosité de votre part que s'achève ma plaidoirie.

Cordialement

Bismarcktts
Bismarcktts

Commandant et Ambassadeur de XrosHeart

Never give up !

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [Play]Bismarcktts Duplication (RMS)

Messagepar Enatal » 12 janv. 2018, 20:13

Bonsoir Bismarcktts,

RmS n'étant pas intervenu sur ta demande, je me permet de la traiter.
Nous avons discuté de cette demande lors de la dernière réunion, et nous en avons conclu, que cette demande ne pouvait pas être acceptée. En effet il a été constaté que nous avions été très cléments et généreux sur les sanctions liées à l'affaire, par conséquent nous avons décidé d'appliquer le règlement sur ce compte qui restera donc ban.

merci de ta compréhension,

je te souhaite tout de même bonne continuation sur les serveurs, je lock.

Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités