[PLAY] Tsoatv "Xray" (thunder)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [PLAY] Tsoatv "Xray" (thunder)

Messagepar Thunderr » 13 janv. 2018, 15:07

Bonjour Tsoatv,

Il faut savoir que je ne bannis pas des joueurs sans raisons. Donc je vais te présenter les screens de tes minages.
Pour te faire une image, tu as miné 70 minerais de diamant en moins de 10 minutes sur une session de minage, un midi le 06/01.

Voici les screens :
Image
Tu mines déjà sur le world 4, en faisant ce genre de trou, en descendant en ligne droite. Tu choisis dans un premier temps de prendre un coté.
Image

Tu mines en descendant en zigzag...
Image
Jusqu'à trouver du diamant derrière ton escalier
Image

Tu reprends un chemin en zigzag
Image
Pour de nouveau trouver du diamant en couche 5-6...
Image

Ensuite, tu reviens au début de ta session de minage pour reprendre un autre chemin.
Image
Un long couloir ..
Image

Tu fais vraiment un long couloir jusqu'à changer de direction
Image

Tu tombes sur les chemins d'une autre personne. Tu décides de creuser dans un mur au hasard pour trouver quoi.. du diamant !
Image
Image

Un autre exemple, tu repars un peu plus loin en faisant la même chose. Tu creuses, tu descends en escalier et tu creuses à coté de ton escalier de la stone pour trouver du diamant.
Image
Image

Tu comprends bien que ceci n'est qu'une partie de ton minage, car tu en as miné un peu plus de 70 en 10 minutes, mais le reste du minage est le même.

Donc comment peux-tu m'expliquer le fait que tu mines complètement au hasard et bizarrement, tu tombes sur du diamant ? Et sur un nombre assez conséquent tout de même.
Ensuite, creuser jusqu'à la couche 5 complètement au hasard et trouver du diamant directement, je trouve ça assez gros alors que tu étais sur des couches un peu plus hautes avant. J'ai également vu que tu allais quelques fois à la couche 2-3 pour trouver du diamant pour ensuite remonter en couche 8 ...

Selon moi, tu ne dis pas la vérité, ou alors, tu as une sacrée chance (qui est pour moi quasiment impossible).
Tu peux répondre de nouveau au sujet, je verrai par la suite ma décision.

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [PLAY] Tsoatv "Xray" (thunder)

Messagepar Thunderr » 14 janv. 2018, 23:49

Comme sur l'autre demande de déban à ton nom, tu prends de haut les membres du staff, et ça ce n'est pas à faire.
Alors, premierement, comme tu as pu le remarquer vu que tu as de si bons yeux, j'ai commencé par une mine en 4x4 en profondeur, suite a ca, je me suis lassé et j'ai décidé de miner comme je le souhaitais.
Tu ne mines pas en 4x4, tu as juste fait une descente (en 2*2) à partir du World 4 qui je le rappelle n'est pas le monde ressource !

Tu mines juste des couloirs comme les screens le prouvent.
Au contraire, je ne suis pas fermé d'esprit, je ne vais pas bannir au hasard les joueurs, si je le fais, c'est que les preuves sont contres les joueurs, en l'occurrence, nous sommes beaucoup à penser que tu as bel et bien utilisé Xray. Quand on mine juste une couche derrière son propre escalier et qu'on trouve du diamant, ça peut être un coup de chance, quand on mine en zigzag et qu'on tombe pile sur du diamant, cela peut être de nouveau un coup de chance, par contre, quand on descend de la couche 10 à la couche 2 en escalier pour tomber pile sur diamant, j'y crois de moins en moins, et quand on le fait à répétitions, c'est bien pire.

Donc ce compte restera banni, je t'invite à faire une nouvelle demande de déban le 01/02/2018, pas avant auquel cas je prolongerai le ban.

Bonne soirée.


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités