Bonjour
A l'occasion des fêtes et des vacances, c'est la bonne occasion pour se refaire un petit concours, car ça faisait longtemps qu'il n'y a plus eu de concours sur le build
Il s'agit évidemment d'un concours de construction, nous allons voir les règles et les récompenses
Les règles
Le concours se déroulera sur la map créative, pas de ressources a farmer donc, uniquement de la construction
En vous inscrivant au concours sur ce topic, vous pourrez avoir un plot gratuit (que je viendrai vous attribuer )
Le thème du concours est bien évidemment Noël (ou l'hiver enfin tout ce qui en découle)
Vous pouvez vous mettre à plusieurs pour réaliser un plot, mais la récompense sera donnée au propriétaire du plot (libre a vous de partager ensuite)
Vous avez jusqu'au 20 janvier pour réaliser la construction
Un jury d'animateur et modérateur sera composé pour noter les plots et ainsi désigner le vainqueur
Récompenses
Attention ces récompenses peuvent être soumises à changement (dans le sens ou on peut en rajouter
Il y aura 3 vainqueurs si le concours réunit au moins 5 participants, s'il réunit plus de monde on peut monter à une récompense pour les 5 meilleurs plots
- Le vainqueur remporte 10 power, le second 8 power et le troisième 6 power
- Le Vainqueur gagne 300 Pos, le second 200 pos et le 3ème 100 pos
- Le vainqueur gagne un trophée au spawn de la map crea, qui témoignera de sa domination
- Les 3 vainqueurs gagneront une tête au choix (dans la limite des stocks disponibles)
(je répète que des récompenses peuvent s'ajouter ^^)
Voila, j'espère qu'il y aura des participants
Indiquez nous que vous participez sur ce topic, afin que je vous attribue un plot dans une zone définie de la map.
Les plots des concurrents seront regroupés à un endroit commun de la map afin de créer une zone spécial Noël que chacun pourra visiter !
joyeuses fêtes !