[play] 14mat487 Xray(Thunderr)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
14mat487
Messages : 2
Inscription : 28 janv. 2018, 10:44
Pseudo Minecraft : 14mat487

[play] 14mat487 Xray(Thunderr)

Messagepar 14mat487 » 28 janv. 2018, 11:01

Bonjour je m’appelle Mathis et je vais vous demandé de me deban.

Mon pseudo est 14mat487 et sur la page il y a écris "Xray (Thunderr)

Oui j'ai X-ray je l'avoue complétement, mais en réalité ce n'est pas moi que vous avez vue X-ray le jour ou vous m'avez ban.

En réalité, je jouais a un autre jeux avec un amis dans ma chambre et laissa minecraft en bas.

Mon frère a pris le pc et a vue le fait que je n'avais pas de diamant et me dis "Mat tas pas de diams dans tes coffre" je répondis "si tu m'en miner tu serai sympa"

Vous connaissez la suite il installe un pack de texture X-ray me mine des diamant

Quand je reviens il avait enlevée le pack de texture et il m'avait donnée les diamant puis voila.

Merci d'avoir lu et oui je sais ce que vous aller dire "il faut surveiller ton compte des autre" je sais mais c’était un ami que je n'avais pas vue depuis longtemps

Merci et passée un bonne journée
Edit Enatal : je me suis permis d'éditer le titre pour qu'il colle au modèle, et que la demande soit plus visible par Thunderr

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [play] 14mat487 Xray(Thunderr)

Messagepar Thunderr » 31 janv. 2018, 14:10

Bonjour 14mat487,

Je t'ai effectivement ban pour utilisation de Xray, je pense que tu reconnais ton erreur, à savoir donner/prêter un compte, quoiqu'il en soit, j'ai géré le compte 14mat487, qui lui a Xray, peu importe la personne derrière l'écran.

Je vais procéder au unban de ce compte, sache que je ne veux plus revoir ça, sinon la sanction sera plus lourde.

Bonne journée !


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités