[Play] _Azanta_ Utilisation d'un mod de triche : Print (Thunderr)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Azanta
Messages : 11
Inscription : 29 avr. 2014, 22:30
Pseudo Minecraft : azanta_15

[Play] _Azanta_ Utilisation d'un mod de triche : Print (Thunderr)

Messagepar Azanta » 23 févr. 2018, 07:05

Bonsoir/Bonjour.

Mon pseudo est _Azanta_ j'ai donc était ban pour l'utilisation du printer une fonction du mod schematica. Un mod qui est la pour avoir un build en schéma enffin je vais pas vous expliquer aujourd'hui se mod est très rependu.

J'ai repris une grosse activité sur le serveur depuis deux semaines j'ai rejoins la faction Adran pour jouer avec d'autre joueur j'en avait marre de jouer seul et de ne pas avancer dans mes projets.

il ma été confier le projet de Uzume une ile que je devais aménager j'ai donc fais cela tous d’abord en créa avec shcematica une fois mon projet finis j'ai commencer a le construire sur le play

et j'ai effectivement utilisé la fonction printer avec cela j'ai construit une muraille.

La muraille en question : Image

Je ne penser pas qu'utiliser la fonction printer était considéré comme mod de triche cela était juste un gain de temps sur une structure qui n'est pas trés élaboré.

la muraille va être détruit d'ici peut pour réparé mon Erreur et car je souhaite pas profiter d'un cheat.

Vous m'en voyer désolée pour la gene occasionner.

J'espere pouvoir revenir vite jouer


Cordialement Az.


EDIT: La muraille est entièrement détruite.


Image
Joueur Hellominecraft depuis aout 2011.

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [Play] _Azanta_ Utilisation d'un mod de triche : Print (Thunderr)

Messagepar Thunderr » 26 févr. 2018, 09:15

Bonjour Azanta,

Je reconnais que tu as bien pris conscience de ton erreur, je reconnais ta bonne fois. Le print n'est pas légal, tout le monde a pu en être averti suite à cette suggestion : viewtopic.php?f=7&t=23009

Etant donné que tu as avoué, que tu as coopéré, mais que cela reste l'utilisation de mod de triche, je te laisse ban jusqu'au 4 Mars, ceci pour éviter la récidive.

A bientôt en jeu, et je ne veux plus te revoir ici.

Edit Pika le 04/03/2018 : Unban effectué


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités