[Play] Lecid Utilisation d'un mod de triche : Print (Thunderr/staff)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

[Play] Lecid Utilisation d'un mod de triche : Print (Thunderr/staff)

Messagepar Lecid110 » 26 févr. 2018, 18:12

bonjours je viens ici suite à mon ban pour l'utilisation du mode schématica et plus précisément de sa fonction de print. Je ne mentirai pas , j'ai utilisé cette fonctionnalité afin de construire "la banque" chez Ragnarok. Je savais que ceci n'était pas "légal" mais étant donné que divers personnes avec qui je jouais l'utilisaient dans de bien plus grosse proportion et n'ont jamais rien eu de problème je me suis dit que ce n'était pas surveillé mais malheureusement je me suis trompé et je suis conscience aujourd'hui que cette façon de penser n'a pas sa place null part . J'aurais du me douter que ceci arriverait un jour mais disons que ceci m'était sortie de la tête. Alors je m'excuse d'avoir pu penser que je pouvais utiliser ce mod sans jamais me prendre le rebond (ban) . Je n'ai pas envie d'arrêter HM par la faute d'une connerie de ma part alors je vous demande humblement de bien vouloir accepter cette demande de déban non pas imédiate mais selon un délai de votre choix .

PS: dsl si le titre n'est pas exact pour l'instant des que j'ai accès à minecraft je rectifierai se point au besoin.
Image

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [Play] Lecid Utilisation d'un mod de triche : Print (Thunderr/staff)

Messagepar Thunderr » 28 févr. 2018, 14:24

Bonjour,

J'apprécie le fait que tu avoues les faits sans les démentir, c'est pourquoi je laisserai comme Azanta, une semaine de ban au lieu de plusieurs, ton compte sera débanni le 7 Mars.

Bonne journée.


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités