[HM] Play ? Build ? Bienvenue sur un serveur Global !

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Que pensez vous du projet d'un serveur Global ?

L'idée me plait !
5
45%
Mmh oui pourquoi pas, mais ... (+ explications)
1
9%
Non, ce projet ne me plait pas (+ explications)
5
45%
 
Nombre total de votes : 11

Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

Re: [HM] Play ? Build ? Bienvenue sur un serveur Global !

Messagepar Le_Grand_Duc » 03 mars 2018, 16:36

On peu aussi donner un power boost et 25 po a toute les factions commençant par une consonne et finissant pas 2 voyelles dont le nombre d'excède pas 3 lettres dans la dénomination de la faction.

Chiant, incompréhensible et complexe. Un systeme trop aboutit, il arrive un moment où il faut arrêter de penser, d'écrire et de complexifier un système il faut agir ou pas.
Moi je vois ça sur les règles d'un serv j'arrête direct ou je joue a l'aveugle sans avoir lu les règles. On est pas entrain de signer un traité germano-soviétique on est censé jouer et s'amuser sans ce prendre la tête.

Ainsi soit il.
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: [HM] Play ? Build ? Bienvenue sur un serveur Global !

Messagepar Samthi » 03 mars 2018, 20:17

Je suis d'accord avec le_grand_duc, ce système de factions/village ne peut pas fonctionner sur le serveur. On tomberais ultra rp et n'est pas dans les gènes d'HM. Si certains s'en souviennent, le serveur pvp à l'époque quand il est revenu de ses cendres pour la première fois en 2013 je crois, était dans ce style là et ça n'a jamais fonctionné, en fait tous comme les autres pvp. Les joueurs qui sont sur HM y sont parce que le serveur est simple et on n'a pas à se prendre la tête pour y jouer. Si un nouveau arrive et doit décider entre tel et tel type de faction faction, il ne restera pas accroché au serveur. De plus, les factions auraient tellement de contraintes, que celle-ci finiraient par devenir inactives et mourir. Si le serveur global vient effectivement à arriver, je suis conscient qu'il faudra changer certaines choses, mais de là à tout changer ce qui est l'âme d'HM, je ne crois pas que ce sera une bonne idée.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

sasadeho
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2012, 21:49
Pseudo Minecraft : sasadeho
Localisation : fidèle québécois!

Re: [HM] Play ? Build ? Bienvenue sur un serveur Global !

Messagepar sasadeho » 07 mars 2018, 04:50

Je ne suis pas contre le fait de jumeler les deux serveurs, un communauté divisé déjà pas nombreuse ne nous avantage pas du tout.
Le serveur se simplifierait encore et réunirait tout notre belle communauté sur une seule et même map.

Par contre, le coeur de HM est depuis toujours, son aspect vanilla, c'est à dire minecraft tel qu'il est en solo, avec seulement l'ajout des factions et l'économie.

Pour ce qui est du départ à zéro de toutes les ressources et/ou PO et/ou powers, je suis vraiment désolé mais si ça a lieu, je repenserai à deux fois avant de me reconnecter.

J'ai tenté de condenser mes idées au mieux pour vous épargner une autre longue lecture,

Merci de m'avoir lu !

sasadeho
Sur HM depuis Mars 2012 !


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités