Création d'un grade honorifique

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Êtes-vous pour l'ajout d'un grade honorifique ?

Oui, je suis d'accord
13
50%
Non, il faudrait quelque chose, mais pas un grade
7
27%
Non, il faut que tous les joueurs restent sur une base égale
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Création d'un grade honorifique

Messagepar MrAmares22 » 13 mars 2018, 20:25

Récompenser des gens qui ont beaucoup apporté au serveur. Permièrement, c'est trop vague. Tout le monde apporte sa pierre à l'édifice à sa manière. Deuxièmement, soit il n'y en aurait au final que quelques-uns, ce qui serait d'omettre la participation active de plusieurs autres. Soit, il y en aurait tellement, que le grade ne vaudrait plus rien.

Mon argument final reste que c'est très subjectif l'idée de relever l'importance d'un joueur. Certains seraient d'accord et d'autres non avec les décisions prises. Il y aurait des jaloux et des arrogants. Bonne idée, c'est sympathique de vouloir montrer à un joueur que pour nous il est important. Mais, je crois que c'est une chose qui reste très personnel et qui ne mérite pas d'être globaliser à l'échelle d'un serveur. J'ai personnellement, des têtes et des constructions à ma mémoire à plusieurs endroits sur la map, dont je reste très honoré. Mais, chacun est libre de penser ce qu'il veut. D'imposer une certaine marque de respect à la communauté envers certaines personnes serait contre-productif. Ça créerait juste un motif de tension innutile entre joueurs qui serait néfaste à l'ambiance du serveur à long terme.

Le mieux pour faire part à un personne qu'elle a été importante et signifiante pour nous, c'est de lui témoigner soi-même ouvertement. Ça fait toujours chaud au cœur et ça n'oblige personne à revoir sa pensée. Construisez des statues dans vos factions des gens que vous aimez si vous le désirez. Ça va être plus Rp, ça fera de mal à personne et ça sera déjà plus constructif qu'une simple couleur qui au final ne ferait que perdre davantage ces gentils nouveaux ;) !

Amour et croissant à la vanille,
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Ginko__
Messages : 32
Inscription : 24 sept. 2017, 12:04
Pseudo Minecraft : Ginko__

Re: Création d'un grade honorifique

Messagepar Ginko__ » 14 mars 2018, 06:34

Contre. A partir de quel moment pourra t on dire qu'un joueur mérite ce grade ou une quelconque marque "d'honnorification" ?
Car alors tu peux rajouter tous les joueurs qui participent aux reunions, soumettent des idées, font des aménagements ig permettant d'améliorer les serveurs, etc.

A mon sens, le geste est bon mais ce sera davantage sujet à des problèmes...

Cubiquement,

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Création d'un grade honorifique

Messagepar ZichaButterfly » 21 mars 2018, 17:55

La suggestion a été rejetée pendant la réunion du 19.03.2018.
L'idée est intéressante et le but est louable, mais ce serait une source d'injustice ou d'éventuels conflits. En cause, la difficulté de rester objectif dans ce genre d'affaire.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités