[Demande de déban] Play - XRay - ZiChaButterfly

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
The_Snowman_66
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2018, 20:56

[Demande de déban] Play - XRay - ZiChaButterfly

Messagepar The_Snowman_66 » 27 avr. 2018, 21:24

Bonjour.
J'ai été ban aujourd'hui pour X-Ray du serveur Play par le modérateur ZiChaButterfly.
Je me suis mis depuis quelques jours à beaucoup miner sur la map ressources. Je ne fais d'ailleurs que ça parce que c'est vraiment ce que j'aime faire sur Minecraft, tout ce qui est build et tout, ça ne m'intéresse pas vraiment. Cependant, je n'ai pas utilisé X-Ray, ni aucun usebug, simplement 2 techniques de minage pas très connues. Je vais vous expliquer :
- la première, que j'ai moi-même inventé : je vais à la couche 12, car elle est très propice pour trouver du diamant (car on a accès à la couche 15, 14, 13 et 12). Ensuite, je creuse une première allée, puis une deuxième en parallèle et ainsi de suite (en général j'en fais 4). De cette façon je mine une zone, ce qui est beaucoup plus efficace que de miner tout droit comme font la plupart des gens.
- la deuxième, que j'ai cette fois-ci trouvé sur internet il y a quelques jours : je vais toujours à la couche 12, puis je creuse un peu tout droit et je m'arrête. Ensuite, je creuse à partir de cette position sur une longueur de 3 blocs à droite, puis à gauche puis devant moi. Ce qui fait que je fais une galerie de 7 blocs de large au lieu de 1. Et pour être encore plus efficace, on peut refaire ça sur les extrémités des longueurs, donc une galerie en parallèles (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mdrr, si vous voulez je peux vous donner le lien de la vidéo qui explique cette méthode).
Grâce à ces méthodes et surtout la 2e qui est vraiment bien, et peut-être avec un peu de chance, j'ai réussi à trouver beaucoup beaucoup de diamants. Et apparement beaucoup trop parce que vous pensez que j'ai X-Ray, mais non. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez tester par vous-même et vous verrez que vous trouverez beaucoup de diamant (essayez aussi dans le désert, c'est là où j'en ai trouvé le plus).
Du coup, serait-il possible que vous revoyez ce ban, merci d'avance :) :)

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: [Demande de déban] Play - XRay - ZiChaButterfly

Messagepar ZichaButterfly » 30 avr. 2018, 15:22

Bonjour The_Snowman_66,

Ma réponse est non, je ne vais pas revoir ton ban. Il ne fait aucun doute que tu as triché pour obtenir le maximum de diamants.

Je ne décrirais pas ta méthode subtile pour essayer de camoufler ta tricherie, je ne vais pas donner des idées aux autres. Sache seulement que nous nous sommes penchés à deux sur ton cas et qu'il n'y a aucun doute possible. Sache aussi que nos premiers soupçons remontent à février, sur une session de minage sans ta super technique.

De plus, à plusieurs reprises, tu as trouvé du diamant caché derrière de la stone, comme on le voit ici :

Image

Tu pourras refaire une demande de dé-ban à partir du 27 mai, pas avant.

Profites-en pour relire le règlement si tu veux revenir jouer parmi nous.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités