[Play] Demande Unban "Complicité de XRay" Zicha

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

[Play] Demande Unban "Complicité de XRay" Zicha

Messagepar Bobcleans » 27 avr. 2018, 19:04

Bonsoir !
C'est bien la première que je me retrouve ici, j'en suis un peu confus, enfin soit.
Je souhaitais me connecter ce soir sur le Play, et il se trouve que je sois banni pour "Complicité de XRay" par Zicha.
Je confesse avoir récupérer des ressources que mon frère, sous le compte The_Snowman_66, est allé récemment miner, car je n'ai moi pas assez de temps pour ce genre de tâche. Néanmoins, je ne me préoccupe pas de la façon dont il mine, cela m'étonne par ailleurs qu'il soit banni pour X-Ray, lui m'assurant ne pas l'utiliser. Donc, j'aimerai s'il vous plaît avoir de plus amples informations sur la façon dont vous déterminez une telle complicité, dans la mesure où ce compte m'est en soit complétement extérieur, et surtout que je ne me préoccupe pas de ce que fait mon frère : qu'il est X-Ray ou pas, là n'est pas mon problème car j'avais sa parole de ne pas l'utiliser, sachant son attrait pour le minage (il ne fait que ça sur le serveur d'ailleurs).
Je vous remercie d'avance.
Bob

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: [Play] Demande Unban "Complicité de XRay" Zicha

Messagepar ZichaButterfly » 30 avr. 2018, 15:26

Bonjour Bobcleans,
Nous gérons des comptes et non des joueurs. Cependant, nous pouvons être amenés à gérer des joueurs dans le cas où des doubles comptes sont employés dans le but de contourner des règlements ou limitations par joueur.
Dans ton cas, Bobcleans, The_Snowman_66 est ton double-compte. Tu l'as déjà utilisé comme tel, notamment durant la guerre menée par l'OUST.

Depuis cette année, tu l'utilises pour contourner le règlement et prendre sur lui les risques de ban dus à ta tricherie. Après chaque session de minage de The_Snowman_66, tu es venu récupérer le résultat de ses minages par transfert entre joueurs. Et à chaque fois que vous êtes les deux connectés, il n'y a jamais d'action simultanée de ces 2 comptes.
Pour nous les preuves sont suffisantes pour te bannir.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: [Play] Demande Unban "Complicité de XRay" Zicha

Messagepar Bobcleans » 30 avr. 2018, 15:42

Après chaque session de minage de The_Snowman_66, tu es venu récupérer le résultat de ses minages par transfert entre joueurs. Et à chaque fois que vous êtes les deux connectés, il n'y a jamais d'action simultanée de ces 2 comptes.
Il n'y a tout simplement pas d'action simultanée car il n'y a qu'un seul clavier, une seule souris et un seul écran, qu'il me faut partager avec mon frère.
Ne suis-je pas suffisamment informé sur la façon dont le Staff traque le X-Ray (l'ayant moi-même fait) ? Si j'aurai voulu X-Ray, crois moi que je ne me serai pas fait prendre.
Maintenant, si je n'ai pas le droit d'avoir un frère, de ne pas avoir les moyens de posséder mon propre pc, de récupérer les ressources qu'on me propose gratuitement, veuillez m'excuser de ne pas avoir été au courant.
Néanmoins, puisque apparemment le X-Ray pour The_Snowman_66 a été prouvé, je peux vous proposer de restituer les diamants minés illégalement par mon frère, il en va de soit.
Merci

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: [Play] Demande Unban "Complicité de XRay" Zicha

Messagepar ZichaButterfly » 02 mai 2018, 19:16

Bonsoir Bobcleans,
Si j'aurai voulu X-Ray, crois moi que je ne me serai pas fait prendre.
Notre intime conviction, c'est que tu l'as fait. Tu as fait beaucoup, en effet, pour brouiller les pistes, connaissant nos méthodes. Mais tu en as oublié d'autres. Notamment le fait que miner une telle quantité de diamants aussi rapidement nous paraîtrait très suspect. J'oserai même dire que, si c'est vraiment ton 'frère' qui minait, tu aurais dû t'en rendre compte par toi-même, étant donné que tu savais le temps qu'il passait sur votre ordinateur commun.

Maintenant, on gère des comptes, pas des joueurs, c'est pourquoi tu es banni pour complicité seulement.
Ton ban sera donc de 21 jours. Tu pourras faire ta demande de dé-ban à partir du 18 mai.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités