Vous n'arrivez plus à jouer sur votre compte ?
Avant de le considérer comme perdu, vérifiez que vous avez bien tout essayé :
Te souviens-tu de ton mot de passe ?
- Si oui -> Essayer la combinaison ID + Mot de passe
- Succès -> Attends, que fais tu ici ? Tu n'as pas perdu ton compte ._.
Account Migrated -> Tu as un compte Mojang, réessaie avec l'email comme login
Bad Password -> Ton mot de passe a effectivement changé, passe à la question ci-dessous
- Succès -> Attends, que fais tu ici ? Tu n'as pas perdu ton compte ._.
- Si oui -> Compte Mojang ?
- Si oui -> https://account.mojang.com/resetpassword/request
Si non -> https://minecraft.net/resetpassword
Le mail est trouvé et tu reçois le lien pour changer de mot de passe ?
- Si oui -> Bravo, tu as récupéré ton compte
Si non -> On a changé l'email , en migrant le compte en compte Mojang par ex.- -> Tu peux contacter le support pour leur demander d'annuler le changement
-> Sinon tu peux essayer autre chose en passant au "Si non" ci-dessous
- -> Tu peux contacter le support pour leur demander d'annuler le changement
- Si oui -> Bravo, tu as récupéré ton compte
- Si oui -> As tu mis des questions de sécurité ?
- Si oui -> https://account.mojang.com/changeemail/request
Si non -> Perdu, passe à la question suivante
- Si oui -> https://account.mojang.com/changeemail/request
- Si oui -> https://account.mojang.com/resetpassword/request
- Si oui -> Relever l'ID de transaction et -> https://help.mojang.com/customer/portal/emails/new
Si non -> Là c'est vraiment perdu, désolé ._.
- Dans ce cas il va falloir faire une croix sur votre compte Minecraft, malheureusement...
Il ne reste plus que deux options, arrêter minecraft ou racheter Minecraft et faire plus attention.