Delos- Lore et recrutement.

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
erwin91
Messages : 265
Inscription : 05 mars 2012, 18:02
Pseudo Minecraft : Erwin8

Delos- Lore et recrutement.

Messagepar erwin91 » 24 avr. 2020, 14:07

Je vous préviens : le premier livre est uniquement composé de Lore, et surtout de mon histoire sur le serveur depuis les débuts, il se peut que cela ne vous intéresse pas, dans quel cas il faut directement aller en bas au Livre 2 pour les informations sur la faction en-elle même bien qu'il y en ait encore peu! :D


Livre I: une longue histoire
Chapitre 1er: Un début humble:

Je suis arrivé dans ce monde d'Hellominecraft courant 2011, aux débuts du serveur, sur le world 1. C'était un âge très différent de celui que l'on connait aujourd'hui. C'était un âge de guerres, de combats, entre de nombreuses factions. C'était une ère de grandes murailles de cobbles qui s'érigeaient autour des villes dans un but défensif et pratique, et non pas encore une ère de constructions monumentales et splendides comme c'est aujourd'hui la norme dans les grandes factions d'Hellominecraft. C'était l'âge des débuts de Minecraft, il y avait peu de diversité dans le bâti, et la guerre était constante dans le monde d'Hellominecraft. Dans tout ça je n'étais alors qu'un très jeune joueur. Je ne détaillerais pas l'ensemble de mes aventures, seulement les lignes les plus marquantes de mon expérience, ainsi que parfois du serveur. Très vite j'intégrais la faction Allégeance, une ville parmi beaucoup d'autres, aux maisons de bois et aux longs murs de pierre. Nous n'étions qu'un petite faction, et moi une petit joueur entouré de géants, qui aujourd'hui encore raisonnent pour moi comme des géants que je n'ai jamais pu et ne pourrais jamais égaler. Il y avait avant tout deux nobles géants, des modèles de droiture qui ont marqués le jeune joueur que j'étais. Templiers et Monolithe, respectivement dirigés par Villix et Vindocte des modèles de fair-play et de maturité à mes yeux et à mon esprit qui lui en manquait grandement. Je ne raconterais pas la suite de cette période, notamment à un retour après une absence d'un mois au bout de laquelle j'avais constaté la disparition d'Allégeance. Templiers et Monolithe dominaient toujours le serveur, et il était temps pour moi de me faire une place dans ce monde.

Chapitre 2eme: Un nom:
Un nom, c'est ce qu'il me manquait, un nom pour une nouvelle faction. J'avais pendant un temps recréé Allegeance sur ses ruines, et commencé à recruter des joueurs. C'est à ce moment que je rencontra des camarades qui allaient le rester pour les années à venir : Thedarknnight, ainsi Venant19 avec qui l'aventure durerait alors encore plus longuement. Après quelques temps, il fut décidé que nous devions changer de lieu, et de nom, car bâtir sur des ruines n'était pas une sage idée, et c'était en effet le début de jugement hâtifs et immatures à cette époque de ma part, étant donné mon jeune âge et mon impulsivité. Nous trouvâmes une nouvelle terre, et un nom fut trouvé pour cette nouvelle ère, notre ère. Fortress. A ce moment la, j'étais loin de me douter de ce qu'elle allait devenir, de la puissance et de l'aura qu'elle allait obtenir, de l'amour et de la haine qu'elle allait faire ressentir. C'est à ce moment la, voire peu avant de souvenir, que disparurent Templiers et Monolithe, les deux géants, les deux invincibles, qui ne partirent non pas dans la ruine et la guerre, ni même dans la dispute, mais dans une entente commune entre leur membre d'arrêter, si ma mémoire ne me fait point défaut à ce niveau. Si les premiers géants d'Hellominecraft disparaissaient, alors qu'il en soit ainsi, c'était la fin d'un ère, le début d'une nouvelle ou Fortress allait faire raisonner son nom pour le meilleur et pour le pire.

Chapitre 3eme: La glorieuse, la défaite, et la reconstruite:
Fortress était lancée, la ville se développait, dont le siège était un imposant fort sur une colline au milieu de la ville elle même cerclée de murailles, construites à la hâte pour notre première guerre qui arriva très vite face à Nation. Ce fut la première guerre, et la meilleure, une guerre dans une certaine bonne humeur et un sens de l'honneur développé, malheureusement peu de guerres par la suite furent aussi courtoises et honorables pour Fortress. Pendant des mois Fortress se développa pour devenir l'une des principales factions d'Hellominecraft, et j'en étais l'Empereur. De nombreuses guerres se succédèrent ou nous fûmes victorieux, nous avions la gloire, la puissance, le rayonnement! Cependant nous avions également l'arrogance, l'orgueil, la haine de certains. Arriva alors l'une de nos plus grandes guerres, la plus longue pour sure, une guerre de sang face à notre ennemi mortel, Ghost. Tout nous opposaient, nous ne pouvions que nous affronter, la haine entre les membres de nos deux Factions avait atteinte un point de non retour. La guerre éclata, et elle dura, elle dura, elle dura. Personne ne prenait l'avantage, nous étions empêtrés dans un conflit sans fin, à laquelle les modérateurs ont finalement du mettre fin à l'arrivée de Noël. Le temps passa, nous nous développions toujours plus, Ghost disparut. Nous nous pensions alors invincibles, notre arrogance, et surtout la mienne dépassait certaines limites, jusqu'à provoquer publiquement les autres factions, les défiants de nous affronter. J'étais bien sot, et mon immaturité allait causer notre perte. Une coalition de factions se ligua contre nous, et voulut nous déclarer la guerre. Pourquoi? Je ne me rappelle plus vraiment des raisons officielles, je crois d'ailleurs qu'il n'y en avait pas vraiment, nous avions tout pouvoir de refuser cette guerre. Cependant notre orgueil nous poussa, me poussa à accepter malgré la réticence de certains membres de Fortress face à notre fragilité sur plusieurs points. Cependant un jeune Empereur au sommet de sa gloire n'écoute personne. La guerre fut déclarée, une guerre pour notre honneur, une guerre surement dirigée contre notre arrogance, et contre ce même orgueil qui nous poussa à accepter. Cette Hybris allait alors causer notre perte.
Un jour, un dimanche, suffit à voir la ruine du premier Empire. En une journée notre espoir, notre orgueil s'effondra en même temps que nos murs, et à la fin de la journée, Fortress tomba du sommet aussi vite qu'elle l'avait atteint. Cependant, elle fut recrée, reconstruite, et cette fois-ci il fut décidé que Venant19, qui était auparavant mon meilleur conseiller, en deviendrait l'empereur, et que je serais un des conseillers de ce que j'appellerais alors le second empire. Cette histoire continue sur le World 2. Une fois de plus la croissance de Fortress fut rapide, encore plus belle qu'auparavant, et dirigée par un conseil restreint compétent, ou Venant19 présidait, et ou je fus l'un des conseillers, avec d'autres comme Jolou par exemple, ainsi que d'autres membres important comme Thenvi ou Luluurca si ma mémoire de cette période n'a pas encore trop flanchée. Fortress prospéra une nouvelle fois, protégée par une imposante forteresse sur une montagne, comme il était quasiment de tradition pour nous. Cependant le second Empire inspirait surtout à la paix, et ne fit aucune guerre, sauf une. Ghost. Ghost était revenu, et la haine entre Fortress et Ghost aussi revint, la guerre se préparait, l'ambiance sur Hellominecraft se détériorait de jours en jours au fur et à mesure que les tensions montaient. Si le premier empire était un empire militariste, préparé à la guerre, qui avait tenu tête à Ghost, le second Empire, il faut le reconnaître, était beaucoup plus habitué à la paix. La guerre se déclara, dura une semaine, et je passerais les détails ainsi que les jeux d'alliances. Nous perdîmes. fortress était à nouveau détruite et cette fois-ci par son ennemi juré, de toujours. Le plus ironique dans cette histoire fut le ban peut de temps après de beaucoup de membres de Ghost coupables de Cheats, provoquant alors sa dissolution.
Après cette période, de nombreuses factions émergèrent de la diaspora des membres de Fortress, je ne citerais que la plus célèbre, Vesperia. Mon histoire quant à elle se saccade à ce moment, ponctuée de retours et d'absences, Une refondation de Fortress fut tentée à un moment, mais ne perdura jamais. Jamais la splendeur d'avant ne serait retrouvée, et Fortress demeura alors dans l'Histoire. Quant à mon histoire elle s'arrête la, plusieurs années d'absence.


Livre II: Un retour depuis les âges
Pendant plusieurs années je disparus d'Hellominecraft, dans des contrées lointaines, et à des préoccupations autres, jusqu'à récemment. La nostalgie et les souvenirs s'emparèrent de moi, et habité d'un souffle nouveau, je suis revenu. Très je vite je constata les changements dans le serveur, et surtout les forts changements du jeu auxquels je ne suis pas encore bien accoutumé. Mais je reçus de l'aide de certains joueurs que je remercie pour leur accueil, et je décida de créer une petite faction pour jouer paisiblement: Délos. Il me fallait alors un lieu, un lieu pour construire, pour vivre. Très vite en regardant la carte un lieu en particulier attira mon attention, m'aspira, et réveilla surement mes instincts d'ancien Fortress.
Image
Des montagnes, ces montagnes éveillèrent mes instincts de Fortress, car elle étaient propices à l'édification de grandes forteresses, de murailles, de corps de gardes imposants. A Fortress, d'une certaine manière, les forteresse furent toujours plus hautes que les palais, et c'est toujours dans ces forteresses que se jouèrent nos dernières heures. Cependant les temps ont changés, l'ère des guerres semble révolue en ce monde. Mais ces montagnes demeurent magnifiques, propices à la vie et à l'installation d'une ville, d'une communauté.
Je me suis longuement questionné sur la question: Construire quoi? Que faire dans ces montagnes? Comme je l'ai dit précédemment, ces montagnes forment des remparts naturels, et si Fortress appartient à un autre âge révolu, il y a tout de même une chose qu'elle a laissée en moi. La passion de bâtir d'imposantes forteresses, art que nous maitrisions très bien. C'est une manière de vous parler de mes projets avec Délos, j'entends construire une ville dans les vallées, un sanctuaire autour du petit étang en haut de la montagne au centre, au pied de la quelle est installé le premier bâtiment de Délos. Il sera également question de construire des maisons, des palais, et surtout des forteresses, des châteaux, des murailles tout autour dans ces montagnes. Pourquoi? Car même si les guerres sont finies, j'aime ça, et j'ai toujours trouvé à ces imposantes constructions une immense beauté. Il sera donc également question de bâtir de belles forteresses, qui feront resplendir ce nouveau nom: Délos.



C'est dans ce sens que toi qui lit ce post intervient, faire tout ceci seul serait long et fastidieux, et avoir des camarades est une chose précieuse, ainsi Délos recrute des joueurs, débutants ou confirmés peu importe, je suis moi même obsolète en terme de jeu et d'architecture surement! Ainsi Délos est ouverte à tous ceux qui souhaitent construire quelque chose de nouveau. Nous avons peu de choses pour l'instant, et par rapports à de nombreuses autres factions, mais c'est justement tout l'intérêt de nous rejoindre. Tout est à faire, et dans ce sens vous pouvez y mettre votre patte, et aider à édifier une nouvelle histoire en même temps que de nouvelles constructions!
Ainsi Délos est ouverte à toutes et à tous, et vous attends!
Voici une image du premier bâtiment construit:
Image


-Erwin9.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Delos- Lore et recrutement.

Messagepar MrAmares22 » 24 avr. 2020, 15:36

L'histoire de fortress et toi auront bercé les souvenirs nébuleux de mes premiers temps sur HM. On ne se sera finalement jamais connu, mais je suis content d'apprendre votre retour. Ça méritera qu'on passe vocal un de ces 4. D'ici là, bonne chance pour votre recrutement ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

erwin91
Messages : 265
Inscription : 05 mars 2012, 18:02
Pseudo Minecraft : Erwin8

Re: Delos- Lore et recrutement.

Messagepar erwin91 » 24 avr. 2020, 15:41

ça serait un grand plaisir d'échanger avec toi! Merci! :D

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Delos- Lore et recrutement.

Messagepar venant19 » 25 mai 2020, 01:52

Hey bien, qui voilà ?! On raconte l'histoire de Fortress et on ne m'invite même pas... Quel indignité ! ^^

Je passais purement par hasard, et qu'est-ce-que que je vois ? Ce bon vieil Erwin, emplie de nostalgie et ressassant notre passé glorieux ? Il ne m'en faut pas plus pour attiser mes propres souvenirs ! Ce serait un plaisir que de vous reparler à tous ! Si jamais, je suis libre cette semaine ;)

erwin91
Messages : 265
Inscription : 05 mars 2012, 18:02
Pseudo Minecraft : Erwin8

Re: Delos- Lore et recrutement.

Messagepar erwin91 » 26 mai 2020, 08:48

Salut mon bon vieux Venant! Evidemment ça sera un plaisir de te reparler après tant d'années! Je serais pas co aujourd'hui, mais le reste de la semaine je suis dispo également, si tu veux passer une aprem ou un soir hésite pas à me dire quand en MP! ;)

FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: Delos- Lore et recrutement.

Messagepar FlecheArgent » 31 mai 2020, 15:58

Bonjour Erwin!
Ce récit de Fortress me rappelle bien des souvenirs, que j'ai vécu durant le second Empire de Fortess. Même si, à mon jeune âge, je ne comprenais rien à cette guerre contre les Ghost mais je suis bien amusée! ;)
Et même après 8 ans je garde contact avec certains Fortress!
Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement!
Si tu as besoin de quoi que ce soit, matériaux, main d'oeuvre, n'hésite pas à me contacter sur le jeu ; même si je suis plus vraiment active en cette fin d'année scolaire, j'essayerai de répondre!
Vénitienne et fière de l'être !


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités