[Play]MIZURADESLANDES XRAY LAPELUCHE

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Mizuradeslandes
Messages : 19
Inscription : 25 août 2012, 20:27

[Play]MIZURADESLANDES XRAY LAPELUCHE

Messagepar Mizuradeslandes » 11 janv. 2022, 17:27

Bonjour Mr Peluche,

oui j'ai mérité mon ban, je suis revenu sur le serveur, avec une envie de redécouvrir le jeu. Depuis 2012, pour mes 800H je n'ai jamais fauté avec cela.
Pourquoi l'ai je fais? Stupidement pour gagner du temps et marre de crever comme un teuteu. (véridique). Mauvaise raison j'en conviens.

Mériterai je un déban? A votre bonne foi. J'aime ce serveur, j'aime l'ambiance, je promets de ne plus le faire sinon ban def direct! (Jai investi quelques euros durant ces années pour le serv et ca me fais chier de perdre l'access sincérement).

MEA CULPA!

désolé a ceux que je déçois, je n'ai lié aucune amitié évidemment mais bref, voila yédécounéyésuidésolé.

Lapeluche
Modérateur
Messages : 74
Inscription : 10 juil. 2015, 14:00
Pseudo Minecraft : Lapeluche
Localisation : Derrière toi
Contact :

Re: [Play]MIZURADESLANDES XRAY LAPELUCHE

Messagepar Lapeluche » 12 janv. 2022, 21:36

Bonsoir,
L'infraction n'étant qualitativement absolument pas négligeable, c'est la sanction habituelle qui sera appliquée pour un premier cas d'X-ray à savoir un mois de bannissement.
Tu pourras revenir demander à être débanni à partir de ce délai.
Respectueusement
Le gars qu'on sait toujours pas ce qu'il fait au staff

Mizuradeslandes
Messages : 19
Inscription : 25 août 2012, 20:27

Re: [Play]MIZURADESLANDES XRAY LAPELUCHE

Messagepar Mizuradeslandes » 13 janv. 2022, 18:07

j'aurai dis plutôt quantitévement parlant, effectivement, j'ai pas fais semblant, d'un coté je voulais voir le haut degré de sécurité du serveur, connerie pour connerie autant y aller a fond. Ensuite, il fallait bien récuperé ce que j'ai perdu entre la map 4 et la map 5 dans mon coffre de l'ender (je pensai que l'on ne perdai pas nos stock à l'intérieur même pendant des années de pause).

Donc non ce n'est pas une raison bien sur, et rien n'y fera pour pardonner cette acte honteux. 1 mois c'est long... Siouplait.
J'accepte ta sentence Lapeluche mais je m'excuse à nouveau et te demande clémence!

Mizuradeslandes
Messages : 19
Inscription : 25 août 2012, 20:27

Re: [Play]MIZURADESLANDES XRAY LAPELUCHE

Messagepar Mizuradeslandes » 11 févr. 2022, 17:06

*Toc à la porte*

Bonjour, ca serai pour une demande de déban je vous prie. Je souhaite sortir de ma cellule et montrer que je suis dans le droit chemin dorénavant!

laristoh
Modérateur
Messages : 8
Inscription : 08 juin 2020, 17:03
Pseudo Minecraft : laristoh

Re: [Play]MIZURADESLANDES XRAY LAPELUCHE

Messagepar laristoh » 11 févr. 2022, 19:22

Te voilà unban, bon retour sur HM.

Puisse cela ne plus se reproduire, et bon jeu!
Que le Saint Poulet vous bénisse.


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités