[PLAY] Huhnerfuhrer Complicité d'X-ray

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Huhnerfuhrer
Messages : 3
Inscription : 30 nov. 2022, 00:40
Pseudo Minecraft : Huhnerfuhrer

[PLAY] Huhnerfuhrer Complicité d'X-ray

Messagepar Huhnerfuhrer » 24 août 2023, 23:55

Bonjour,
J'ai pu remarquer qu'il y'a quelques jours que j'étais banni des serveurs HelloMinecraft, pour le motif "Complicité d'X-ray, (Menrael)"
J'aimerais donc adresser mes explications à vous, staff d'HM, mais également à Menrael, modérateur qui m'a banni.

En résumé, je n'ai pas participé aux agissement de mon colocataire, Quoicourelou. Je n'ai fait que le ramener sur un serveur dont j'aurais du lui expliquer les règles et les choses à ne pas faire.

Voici l'histoire complète :

J'ai invité un de mes coloc à jouer sur Hellominecraft, Quoicourelou.
Il commence le jeu (il l'a acheté il y'a deux semaines), et je pensais que les serveurs HelloMinecraft étaient un bon endroit pour le faire commencer, de part sa similitude avec Minecraft Vanilla Solo.
Il a donc rejoint le serveur, puis a aussi amené son pote Feurr, et ils ont créé la faction "Feur" ensemble.
Et il a donc pensé bon d'utiliser un X-ray pour trouver des minerais et évoluer plus vite dans sa faction avec son pote.
Son entreprise fonctionnant à la perfection il a décidé de me donner une partie de ses trouvailles, sauf que pour le coup ça m'a fait bannir.

Bien que je possède un passé (plutôt houleux) avec ce genre de pratique, je n'ai absolument pas participé à ses agissements, que je condammne formellement. J'aimerais également m'excuser pour lui, et il fera sa demande de déban dans les prochaines semaines.
J'aimerais donc être débanni, et demande également le retrait des PO frauduleux que Quoicourelou a pu me donner suite à ses agissements (tout en gardant l'intégralité de mes PO avant d'un total approximatif de : 8000 PO)
J'aimerais pouvoir rejouer sur ce serveur qui me sert de passe temps le peu de temps que je possède, avec mon emploi du temps bien rempli et qui me permet de décompresser.

Dans l'attente de votre réponse, que j'espère positive,
Huhnerfuhrer

Menrael
Super Modérateur
Messages : 20
Inscription : 10 avr. 2023, 00:08
Pseudo Minecraft : Menrael

Re: [PLAY] Huhnerfuhrer Complicité d'X-ray

Messagepar Menrael » 25 août 2023, 23:57

Bonsoir Huhnerfuhrer,


Tu as effectivement été banni pour complicité d'X-Ray et non pour X-Ray,
je n'ai pas participé aux agissements de mon colocataire
Non, tu n'as pas miné avec lui. Cependant, tu as volontairement accepté l'ensemble des po's et tout en sachant qu'il utilisait ce mod, tu n'as pas cherché à te dédouaner. Alors tu es bien complice de son x-ray.

Cette demande de déban ne sera pas suffisante pour être débani. En attendant, je t'invite à relire sérieusement l'ensemble des règles d'HelloMinecraft et de réfléchir à un moyen plus honnête de te faire des po's. (viewtopic.php?f=11&t=1769)

Bien à toi,

Menrael.
Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités