[Play] GenialJerome

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

[Play] GenialJerome

Messagepar GenialJerome » 19 janv. 2024, 20:28

Bonsoir,

Voilà plus de 3/4 ans que je suis banni pour raison purement personnel par Vayns (même si tu tente de me dire le contraire Dewilan, je le sais bien, il a saisi l'occasion de mon énervement)

J'avais mis à l'époque beaucoup d'énergie sur le serveur en tant que Helper, Responsable Helper, Développeur puis Administrateur Système avant de me faire "rétrograder" sans raison et sans pour autant le nommer ainsi, je cite : "on change juste ton nom de grade". (Le pire, c'était que juste avant ça, je l'avais prédit et dit aux Responsables de l'époque et on me disait que non, il n'y aurait pas). Puis je me suis fait éjecter du Staff suite à la déviance de celui-ci dans ses décisions quelque jours / semaines après qu'ils ont déjà tenter de me dégager juste après la mise à jour serveur que j'allais faire (comme par hasard :roll:) avant que je l'apprenne à temps et que je les menace de ne pas faire cette maj (ce qui était légitime, faut pas abuser, je ne suis pas un outil qu'on prends et qu'on jette)

Je ne sais plus ce que j'ai dit exactement mais j'avais mes raisons sachant qu'en plus ce n'était pas directement envoyé à une personne mais à la console en faisant des commande fausses. La résumé de mes paroles, c'était : "Faites attention avec mes créations et de ce que vous en ferais". Car oui, les plugins comme HMEvent par exemple reste mes créations et j'y tenais.
Il y a possiblement eu une pointe de haine vers Vayns_ dans les propos que j'ai pu utilisé. Mais ce n'était qu'une réponse à son hostilité de toujours envers moi non assumé par lui. Je pense qu'il ne s'excusera jamais du comportement qu'il a eu envers moi. Je pense par exemple à se tentative vaine de bloquer mon entrée dans le Staff en tant que Helper. (les Admins de l'époque t'avait remis à ta place si tu te souviens)

Je souhaite maintenant, aujourd'hui, être débanni du serveur Play pour pouvoir voir ce qu'il en est devenu et voir également mes anciens amis.
Alors OUI, j'ai encore de la rancœur envers Vayns et j'en aurais toujours contre lui et tout ce qu'il a fait. (De toute façon, il ne m'a jamais apprécié depuis le début et voulais me dégager à tout pris. Pas besoin de mentir Vayns_, je le sais très bien. J'ai tout lu)
Mais aujourd'hui, j'en ai plus rien à foutre de lui et du passé. Cela fait maintenant 4 longues années et de l'eau à couler.
Et de plus, si à l'époque je voulais vraiment détruire le serveur malgré mon demote et mon ban, j'aurais pu avec les perms que j'avais mais je ne l'ai jamais fait car je tenais au serveur (accès base de données par exemple)

Merci d'avoir lu et bonne soirée
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: [Play] GenialJerome

Messagepar Fendeliaen » 20 janv. 2024, 17:50

Bonjour GenialJerome,

Après concertation, nous avons décidé de lever ton ban du serveur play.
Je rajouterai que nous avons eu une discussion tous les deux sur le sujet et que tu sembles être passé à autre chose.

En espérant que tu ne récidives pas. Nous souhaitons conserver sur HelloMinecraft la meilleure ambiance possible.
Tâche de saisir cette seconde et dernière chance.

Je lock.


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités