[Play] i_TeeZ

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
i_TeeZ
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2012, 22:55

[Play] i_TeeZ

Messagepar i_TeeZ » 07 janv. 2012, 23:08

Et bien bonjours,
Excusez moi, je ne vais peut être pas m'expliquer clairement et faire des fautes d'orthographes mais il faut savoir que j'ai les nerfs un peu a vifs en ce moment. Cela fais plusieurs semaines que je suis sur ce serveur qui me plaît énormément. J'ai rejoins une faction qui m'a naturellement accueillit et je prenais beaucoup de plaisirs à jouer jusqu'à aujourd'hui. J'avais remarquer en jetant quelque coup d'oeil dans la barre de chat que beaucoup de personnes se faisaient ban mais je me disais qu'elle le méritait et je continuer a jouer. Seulement aujourd'hui, nôtre faction a décidé de s'investir dans le PVP et a déclarer la guerre à une autre faction. Une fois la guerre engagée, plusieurs de mes compagnons ont lancé une offensive et ont, c'est le moins qu'on puisse dire, écrasé les adversaires. Et voilà que ces adversaires commencent a pleurnicher dans le chat. Jusque la, rien d'anormal ;) Mais je m'aperçois que le chef de nôtre faction ce fait ban pour "guerre illicite". Je cherche a comprendre et demande a ce qu'on le deban pour qu'il puisse s'expliquer, mais non au lieu de ça un certains victodu18 continuait à ban mes compagnons. Je suis intervenu en disant que c'était débile de ban sans preuve VALABLE, et voilà que je me fais ban a mon tour pour injures.
Je suis comment dire...... SUPER énervé d'autant plus que rien n'est JUSTIFIER

Dans l'attente d'une réponse,
i_TeeZ

Momiksa
Messages : 178
Inscription : 25 nov. 2011, 22:47

Re: [Play] i_TeeZ

Messagepar Momiksa » 07 janv. 2012, 23:39

C'est sûrement à cause de ça :

* Toute guerre doit être déclarée sur le forum au moins 24H avant l’utilisation de la commande en jeu. Cette déclaration, bien présenté, doit avoir un motif valable, on ne fait pas la guerre sur le play pour se faire plaisir, exception faite des guerres entre amis/acceptées des deux côtés pour le fun qui elles, ne feront suite à aucune plainte.

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 259#p13259
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.
Image

i_TeeZ
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2012, 22:55

Re: [Play] i_TeeZ

Messagepar i_TeeZ » 08 janv. 2012, 11:01

Ah :/,
Je ne sais pas trop quoi dire, je ne savais pas qu'il fallait déclarer une guerre sur le forum, nôtre chef et nous pensions (et nous avions tord) qu'une demande InGame était suffisante si la faction adverse accepter. On aurait dut mieux lire le règlement. Nous sommes fautifs et à l'avenir cela ne se reproduira plus.
Et si on a envie de PVP en masse on ira sur le serveur conçu pour cela.
Encore une fois désolé.
i_TeeZ

victodu18
Messages : 613
Inscription : 18 juil. 2011, 13:38
Localisation : Là où il y'aura du panda!
Contact :

Re: [Play] i_TeeZ

Messagepar victodu18 » 08 janv. 2012, 23:01

Ok i_Teez je te déban. Je lock.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: [Play] i_TeeZ

Messagepar Grom_Atoux » 09 janv. 2012, 01:21

Pour info, il n'y a pas de demande en jeu, le /f enemy s'applique directement sans que l'autre faction n'ait a donner son avis.
C'est bon sur le serveur PvP mais pas sur le play qui est régis par quelques règles qui je penses devrait être un peu plus lut.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités