Salut, je me présente elpanda2000, certains me connaissent déjà.
Alors après avoir installé Optifine( je crois ) , je lance minecraft et quand je donne mon code et que je le valide, ça charge et puis ça devient tout noir. Qu'est-ce qui se passe ?
Est-ce un problème de McPatcher ?
Minecraft tout noir
-
Minecraft tout noir
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Re: Minecraft tout noir
A tu suprimer le fichier meta_inf dans ton minecraft.jar ?
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Pff pas d'idée de ou sa peux venir moi ça m ai arrivé sur l ordi de mon grand père
-
Oui, puisque , pour installer Optifine, il fallait le faire.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Minecraft noir, je crois que c'est quand le .bin est mauvais, tu à peut-être fait un erreur de manip pour l'installation de ton mod?
Fortress - L'aigle Impérial sera à jamais notre emblème, il est fort et courageux, juste et déterminé
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Oui essaye de restaurer ton minecraft.jar, si ça marche c'est qu'il y avait un problème avec le mod
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Dès fois sa me le fait quand j'utilise la mauvaise version de McPatcher.
Mais quand il est noir , après est - ce que tu as un rapport d'erreur qui s'affiche directement dans Minecraft en attendant un peu ?
PS : ORelio , je sais pas si tu as remarqué mais tu as posté 1000 message depuis que tu est sur le forum !
Félicitations !
Mais quand il est noir , après est - ce que tu as un rapport d'erreur qui s'affiche directement dans Minecraft en attendant un peu ?
PS : ORelio , je sais pas si tu as remarqué mais tu as posté 1000 message depuis que tu est sur le forum !

-
Ah...mais...ou trouve-t-on la version 1.0 ? Parce que comme c'est noir, je peux pas télécharger la 1.1...
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Tu trouveras Minecraft 1.0 ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =30&t=3978
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Mais moi, je cherche le McPatcher 1.0 pas minecraft 1.0, normalement, mon Minecraft est en 1.0
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »