Redstone expert project ! The edge

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Redstone expert project ! The edge

Messagepar jak0night » 09 janv. 2012, 21:27

Yop tout le monde, aujourd'hui, en jouant sur mon telephone à au jeu très connu et rendu célèbre principalement sur Ipad et

Iphone, j'ai nommé : "the edge".

un petit lien de vidéo aura ça place dans ce topic car ce jeu c'est pas non-plus connu de tous -->

https://market.android.com/details?id=c ... ci5BZHMiXQ..

Voila, vous avez vu, franchement, ce jeu est génial, je vous le conseille, au pire c'est gratuit et pas coûteux (logique^^).


Donc voila, j'ai donc pour but, simplement, de réaliser sur le serveur play d'hellominecraft une sorte

d'approche du jeu "edge", attention, c'est un projet assez grandiose et qui demandera beaucoup de patience et de

circuits de redstone en pagaille.


J'aurai peut être besoin d'expert, tel que (je ne site pas tout le monde juste ceux que je connais)

==> cicix07, orelio, zimquoquo... et ainsi que la personne qui a fait un post sur la redstone dans le comptoir.

Eh oui car pour ce projet il va falloir environ 2 stacks de piston collant et normal, environ 5 stacks de repeater...ect...


Donc voilà, je vous demande de l'aide car c'est projet très grand niveau technique et coût du projet.

Je vous demande votre avis, ect... Et toutes vos idées pour que ce projet aboutisse et créer une zone de jeu

sur le serveur.

a bientôt et bon jeu !
Dernière modification par jak0night le 23 janv. 2012, 22:25, modifié 1 fois.
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Redstone expert project ! The edge

Messagepar ORelio » 09 janv. 2012, 21:35

Euh, je ne vois pas trop comment on pourrait s'y prendre pour faire le jeu sans qu'il soit lui même caché dans une multitude de pistons et de circuits :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Redstone expert project ! The edge

Messagepar jak0night » 09 janv. 2012, 21:47

Eh bien, en fait, je viens de visualiser le projet, je t'explique orelio ^^-->

Tu commence devant une ligne droite avec 15 lignes de largeur et environ 50 de longueur.

au débuts, tout est plat, on active le levier et le terrain commence à bouger dans tout les sens,

Le but du joueur est de faire la ligne droite le plus vite possible, les temps sont mesurés et le

joueur ayant le meilleur temps est nommé vainqueur.

Mais attention :!: , le parcours est semé d'embûche, des pistons souvrant sur des puits sans fond, sur de

la lave, des cactus, de l'eau tombe sur le terrain régulièrement, gênant ainsi le joueur pour sa quête.


Et pour camoufler le circuit il nous faudrait une grande cave au dessous de la piste, une cave d'environ 5 cubes,

car le délai des repeater doit être très long, de plus, la salle sera équiper d'un plafond ou de l'eau/lave tombera

a interval régulier...
ça vous plaît ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Redstone expert project ! The edge

Messagepar ORelio » 09 janv. 2012, 21:49

Ah oui je n'avais pas compris le principe du jeu alors, j'imaginais un circuit dans lequel on doit contrôler un cube par le biais d'interrupteurs :-D
Cela est tout à fait possible en effet ! Mais fichtrement long ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Redstone expert project ! The edge

Messagepar jak0night » 09 janv. 2012, 21:52

Je te propose de te joindre a moi pour ce projet si tu l'accepte :D

A oui car pour le cube ça aurait IMPOSSIBLE ^^... Bon la je sent que je vais faire mon sadique pour le parkour ^^
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Redstone expert project ! The edge

Messagepar ORelio » 09 janv. 2012, 22:25

Je veux bien t'aider. J'suis pas mal occupé déjà mais je peux bien t'aider pour les systèmes sadiques :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Redstone expert project ! The edge

Messagepar jak0night » 10 janv. 2012, 18:23

Ok sa me va, j'ai presque tout le parcours en tête, je vais mé-cla-ter ^^
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Sa avance !

Messagepar jak0night » 23 janv. 2012, 22:24

Ca a démarrer ! Et c'est assez marrant à faire ! Le parcours est transformer, se sera sous forme de ligne droite avec un cube de large et trois de hauteur, mais le parcours est assez simple, mais les pistons ralentissent beaucoup à vrai dire, je pense rajouter plus de piège à la lave et de coulures d'eau sur le parcours, j'ai déja fait beaucoup, et franchement, zéro lag ! Comme sur du singleplayer !... Bon, bref des events seront créer et le système pourra être en libre service à tous, bien sûr, vous pourrez venir vous entrainer par simple demande in game (dans le jeu) pour être mieux préparer lors d'events prochain...
Le parcours se visite en ce moment même, demander moi si vous voulez donner votre avis In Game ou apporter des bonus... ect... Le circuit est situé dans mon château aérien, pour le sprint autorisé, c'est à voir... Et, peu être que le circuit sera doublé pour pouvoir permettre à deux joueurs de s'affronter mutuellement.
C'étais les news, j'éspère que ce projet vous plaît. Bonne soirée 8-)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités