[Pvp] TheTomygub

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

[Pvp] TheTomygub

Messagepar Tomygub » 30 janv. 2012, 09:29

Bon bah voila, apres 2 mois, je ressort mon ancienne demande de deban ...
Hop voila le copié collé un peu modifié :

Bonjour a tous, c'est TheTomygub

Voila, je me suis fait ban il y a environ 2 mois pour xray, je suis tout a fait d'accord avec ce ban, mais voila la situation : Ma faction etait plus ou moins puissante, javais plusieurs claims au spawn et j'etais riche, mais un modo a fait /f unclaimall, je n'avais donc plus aucune ressources, et j'ai installé ce mod dans un moment de desespoir et je le regrette ...
Quelques minutes plus tard, la meme personne previent Grom_Atoux de nous surveiller, grom se tp a moi et me ban, ainsi qu'un autre membre de ma fac

J'ai essayé plusieurs autres serveurs avant de poster cette demande, en effet je ne voulais pas faire le kikoo rageux qui poste sa plainte 10 minutes apres son ban, mais aucun ne me plaisait, car je ne connaissais personne, alors que sur hello, j'avais beaucoup d'amis, et aussi des ennemis, mais ils etaient sympas.
Aujourd'hui, je demande donc le deban, et m'excuse pour mon cheat

Je suis un joueur fort impliqué dans le serveur, avec une faction assez puissante sur mon autre compte, et le deban de mon premier compte serait vraiment sympathique ;)

Merci de m'avoir lu,
Cordialement,
Tomygub
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

cicix

Re: [Pvp] TheTomygub

Messagepar cicix » 30 janv. 2012, 12:08

Pour moi 2 mois pour xray c'est trop court. revient dans 4 mois on y réfléchira.

Raison: il y a malereusement des xrayeur impunis ceux qui sont chopé doivent recevoir de lourde sanction pour disuader les autres.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Revenir à « Demande de déban »