[PLAY]matteomat

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
matteomat

[PLAY]matteomat

Messagepar matteomat » 21 févr. 2012, 22:40

Bonjour , je me suis fais ban 1H ( la flemme d'attendre ) , Parce que j'ai appeller moi_moi_moi Pour unlock un coffre que j'ai claim !
Il me dis qu'il était absent pendant seulement 17H ( normalement 30 jour ) , Mais si j'ai claim on doit unlock non ?
Vu que mémé si il reviens , il ne pourra ouvrir sur mon territoire !
Voilà tout merci de lire :)
+ A moin que sur le play il faut attendre les 30 jours ! Mais pas sur le PVP :?:
Enfin revoilà :)
Image
Image
Image
Image
Je me suis amusé :)

Edrixal

Re: [PLAY]matteomat

Messagepar Edrixal » 21 févr. 2012, 22:58

Justement non. Il y à des règles il faut les suivre. Se n'est pas se que tu pense qui prime mais les règles.

Bref, ton tempban 1h ira jusqu'au bout il n'y à pas de déban pour un tempban. Je lock.

PS : Moi_moi_moi c'est ELLE ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [PLAY]matteomat

Messagepar moi_moi_moi » 21 févr. 2012, 23:02

il serait bon quand on change de serveur de lire les règles, pour les coffres je te fais gentillement un résumé en espérant qu'il servira a tous le monde :

- avant d’appeler un modo, faites un /seen nomjoueur (un coffre n'est pas delock avant 30 jours, 7jours seulement si il s'agit d'un joueur ban)
donc pas la peine d’appeler un modo si ce temps n'est pas respecter

- il faut que vous pussiez déclaim le territoire pour que nous pussions enlever les lockettes (donc vous êtes leader ou modo de votre faction) et cela vous coûtera donc 1 po
pas la peine d'appeler un modo si il s'agit du coffre de votre meilleur ami IRL ou celui de votre chat !

- si le coffre appartient à un joueur qui n'est plus dans votre faction, la règle 1 s'impose
donc trouvez un arrangement IG

- enfin nous détruisons le contenu des coffres, donc pas la peine de faire des chasses aux trésors

voilà j'espère avoir été claire

Revenir à « Demande de déban »