Bonjour , j'ai était ban du PVP.HELLOMINECRAFT.FR pour Insultes mon pseudo est LorddarkSun , des insultes dont je ne connaissaient pas l’existence , mon frère c'est connecté sur mon compte pour faire ses choses .. Serte j'assume mes actes je n'aurais jamais du lui donné . Mais bon , si jamais je peut avoir une deuxième chance , je me suis beaucoup investi dans se serveur cela fait plusieurs mois que je fréquente le serveur , Chef de la faction Tuxicraft qui devenais de plus en plus populaire sur le pvp .. J'aime énormément se serveur et j'ai beaucoup d'amis dessus . J'ai refait la demande car moi_moi_moi m'a dit que je ne suivais pas bien le tuto , j’espère l'avoir bien respecté , soyez compréhensif s'il vous plait :/ je me suis bien trop attaché a se serveur pour le quitté ...
Cordialement LorddarkSun
[PVP] LorddarkSun
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [PVP] LorddarkSun
Désoler vu les insultes se trouvant dans la plainte (tres grave) refait une demande d'ici 2 semaine
Je lock
Je lock
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012