Bonjours c'est parceque j'ai depose une plainte sur le forum et je pense que la personne a suffisament étais punnis (sa fais 2 semaine et c'est pour grief)
ORelio ma dit que je pouvais enleve ma plainte mais je sais pas comment on fais et comme sa concernent un déban je suis venue ici pour le dire.
voila par contre s'il est déban il me devra des escusent et s'il ne le fais pas je vous recontacterais pour qu'il soit reban merci.
ciao
nico3121 centurion_l1 fortress.
demande déban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: demande déban
je sais que on a pas le droit de poste a la place d'un joueur mais c'est ORelio qui ma dit d'enleve mon dépot de plainte et comme je sais pas faire et que ici sa concerne les débans voila merci.
pvp.hellominecraft.fr
-
- Ancien Administrateur
pas de post supplémentaire nico on attend le passage d'orelio
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Oui je me rappelle, j'avais ban ce joueur parce qu'il avait grief ton shop. Si tu es d'accord pour retirer ta plainte alors je le déban.
Le joueur leon13121999 est à présent débanni. Il a intérêt à ne pas recommencer.
Le joueur leon13121999 est à présent débanni. Il a intérêt à ne pas recommencer.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »