[play] chadoox / protogonos

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
chadoox
Messages : 21
Inscription : 31 oct. 2011, 18:52

[play] chadoox / protogonos

Messagepar chadoox » 26 févr. 2012, 17:26

bonjour

Je me plaint contre protogonos chef de darkseeker sur le play, pour insulte et guerre illicite, mon pseudo dans minecraft est chadoox

j'avais créer une nouvelle fac sur le play (encore ,D) et j'ai remarquer plus tard que nous avions une factions voisine.
Je suis passé voir chez eux, a peine 15 secondes, puis protogonos hurle CHADOOX sur le chat, il me mp et me dit pas de grief, etc j'ai dit que je n'avais rien grief, il s'est énervé, m'a demandé si je cherchais la guerre et m'a traité de guignol.
Plus-tard je le voie autour de ma faction entrain de claim et d'entamer une guerre, je suis immédiatement aller sur le forum pour me plaindre.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: [play] chadoox / protogonos

Messagepar moi_moi_moi » 26 févr. 2012, 17:29

pour traiter cette plainte faudrait quelque screen comme par exemple l'écran qui montre qu'il vous on passé en ennemie

Protogonos78
Messages : 18
Inscription : 10 juin 2011, 20:04

Re: [play] chadoox / protogonos

Messagepar Protogonos78 » 26 févr. 2012, 18:18

Bonjour.

Je me plains 3 fois au sujet de cet incident.
Je suis un joueur des premiers jours de ce serveur: en vérifiant, il est simple de s 'apercevoir que j ai toujours respecté les règles mises à ma connaissance.

1ere ==> Chadoox , cet apres midi, apres Marcopauleau ce matin, tentent de grieffer des parties de notre faction. Je l'ai fait remarqué à Chadoox en mp, (Chadoox qui essaye de passer pour un innocent), ce à quoi il m 'a répondu qu'il passait dans la faction, alors qu'il etait monté en haut de notre tour la plus proche de sa faction , et qu il faut , pour arriver a son sommet, gravir tous les escaliers, (ce qui est tres long et ce qu avait deja fait Marcopauleau ce matin) ! Sur la mauvaise foi de ses explications je lui aui demandé "s'il me prenait pour une bille avec ce type d explications" Question : est ce une insulte?

2eme ==> J ai claimé autour de sa faction pour protéger la notre. Question : que feriez vous a ma place, si vous n aviez pas le temps de faire des screens?

3eme ==> Je suis exclu:
sur quelles bases ? Les seules explications de la faction Waycraft? Ces joueurs Waycrafdt, recemment arrivés sont ils des amis de la gérance du serveur et bénéficient de privilèges ? A cause de ces claims dits "illicites" . Question : pourquoi sont ils illicites ? Est ce une décision partisane, pour protéger des "copains", donc une décision partiale?

Proto.

Protogonos78
Messages : 18
Inscription : 10 juin 2011, 20:04

Re: [play] chadoox / protogonos

Messagepar Protogonos78 » 26 févr. 2012, 18:24

J ajoute.

Il n y a aucune guerre declarée sur le PLAY , je ne suis pas un novice su serveur PLAY! J ai indiqué aux Darkseekers que les Waycraft cherchaient à declencher une guerre par leurs essais de griefs de notre faction.

Proto.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: [play] chadoox / protogonos

Messagepar moi_moi_moi » 26 févr. 2012, 18:29

je transfere ce topic dans la section PLAY / DIPLOMATIE,

tu n'es plus comme tu le dit "exclu" du jeux

il ne s'agit en aucun cas de favoritisme mais je n'ai eu qu'une seule version pour l'instant celle de chadoox

j'attend ici qu'il réponde a tes arguments

Protogonos78
Messages : 18
Inscription : 10 juin 2011, 20:04

Re: [play] chadoox / protogonos

Messagepar Protogonos78 » 26 févr. 2012, 20:45

Important en reprenant tes écrits Moi_Moi_Moi!

Je te cite :
a) "tu n'es plus comme tu le dit "exclu" du jeux" ==> Ce qui prouve que tu m'a bien exclu e, live dans le jeu! Sur quelles bases ?
b) il ne s'agit en aucun cas de favoritisme mais je n'ai eu qu'une seule version pour l'instant celle de chadoox ==> Ce qui indique que tu as pris une décision avec une seule version ! Ce n'est pas du favoritisme ?

Proto.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: [play] chadoox / protogonos

Messagepar moi_moi_moi » 26 févr. 2012, 23:03

ni gentil ni méchant modo, j'agit avec l'avantage de faire bouger les choses, je n'hésite pas je fonce et reconnais quand je fait des erreurs ........si se sont des excuse que tu attends je tes les présentes !!! (librement donnée, librement acceptée a toi de voir ......) mais revenons au sujet principal !!! histoire de faire avancer le jeux, n'est pas plus interressant ? ;)

Protogonos78
Messages : 18
Inscription : 10 juin 2011, 20:04

Re: [play] chadoox / protogonos

Messagepar Protogonos78 » 27 févr. 2012, 01:04

Commentaire inutile.

xp0zoxo

Re: [play] chadoox / protogonos

Messagepar xp0zoxo » 27 févr. 2012, 01:15

Bonjour/Bonsoir

Je me permet de poster car cela concerne ma faction. Proto, dans tous les cas on ne pouvait pas etre grief car c'etait claim a nous et chadoox ne fait pas parti de notre fac. De plus en faisant des claims autour de sa base tu peux faire provoquer des ban et un guerre et comme notre fac et paciphique on ne peux se battre. 3eme chose le commentaire de moi_moi_moi n'est pas inutile. Car justement elle recadre le sujet et essaye de comprend la situation. Donc je te conseil de retirer ton poste car j'ai peur que tu te prene un averto

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: [play] chadoox / protogonos

Messagepar moi_moi_moi » 27 févr. 2012, 08:43

puisqu'on en parle je voudrais savoir si il vous est possible de retirer les claims autour de la faction chadoox, car c'est bien cela qui maintient le climat de tension.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité