tomioff, modérateur de faction chez les Indigenes
Après avoir malencontreusement tué une personne dont son chef voulait nous déclarer la guerre pour insultes inexistantes, je me suis fait ban. Je ne savais pas que le kill marcherait (plugin modifié et factions neutres pouvant kill maintenant, je ne le savais pas).
De plus le chef de cette personne voulait nous déclarer la guerre alors que moi et mes compagnons n'avions rien fait (Je possède les screens). je trouvais cela bizarre et j'en informais mes supérieurs ( j'ai découvert l'identité de la personne après l'avoir tué).
En plus de ca je n'ai pas voulu récupérer son matériel donc il doit être encore sur nos îles.
Demande de déban de tomioff
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: Demande de déban de tomioff
un kill reste un kill, cela n'est pas autorisé sur le play !!!!
revient nous voir dans quelque semaine nous en reparleront
je lock
revient nous voir dans quelque semaine nous en reparleront
je lock
Bonsoir.
Je trouve que cette histoire prend énormément d'ampleur pour rien du tout... Nous sommes une faction présente depuis un bon bout de temps (auparavant nommé "Peace" et aujourd'hui "Indigène") et surtout nous avons toujours été NEUTRE. En effet nous n'avons JAMAIS eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Oui un de nos membres a fait un erreur, nous en sommes navré, maintenant ce n'est pas non plus une faute grave, Tomioff à toujours été un membre très sérieux, voyant cet individu présent sur nos terre il a pris peur et a attaqué.
De plus comme il l'a dit plus haut, les templiers avaient l'intention de nous déclarer la guerre ce qui a certainement fortement joué sur son geste.
Preuve:

J'aimerai avoir les preuves de nos injures envers cette faction.
Maintenant, est entrain de se produire une amère vengeance, gaminerie? Rage? Aucune idée mais ce genre de comportement m'exaspère...
Mais qu'est il entrain de se produire?
Voyez par vous même:

Ca vous plait cette construction? Oui? Vous trouvez ça acceptable?
Soyons raisonnable, c'est histoire est une farce... Agissons avec maturité, ma faction et moi sommes ici pour construire, nous estimons faire de belles choses sur ce serveur et pour cela nous avons besoin de tous nos ouvriers et Tomioff en fait partie.
Encore une fois nous sommes désolé, mais j'estime que tout le monde a le droit à une 2em chance. Je vous remercie pour votre compréhension.
Je trouve que cette histoire prend énormément d'ampleur pour rien du tout... Nous sommes une faction présente depuis un bon bout de temps (auparavant nommé "Peace" et aujourd'hui "Indigène") et surtout nous avons toujours été NEUTRE. En effet nous n'avons JAMAIS eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Oui un de nos membres a fait un erreur, nous en sommes navré, maintenant ce n'est pas non plus une faute grave, Tomioff à toujours été un membre très sérieux, voyant cet individu présent sur nos terre il a pris peur et a attaqué.
De plus comme il l'a dit plus haut, les templiers avaient l'intention de nous déclarer la guerre ce qui a certainement fortement joué sur son geste.
Preuve:

J'aimerai avoir les preuves de nos injures envers cette faction.
Maintenant, est entrain de se produire une amère vengeance, gaminerie? Rage? Aucune idée mais ce genre de comportement m'exaspère...
Mais qu'est il entrain de se produire?
Voyez par vous même:

Ca vous plait cette construction? Oui? Vous trouvez ça acceptable?
Soyons raisonnable, c'est histoire est une farce... Agissons avec maturité, ma faction et moi sommes ici pour construire, nous estimons faire de belles choses sur ce serveur et pour cela nous avons besoin de tous nos ouvriers et Tomioff en fait partie.
Encore une fois nous sommes désolé, mais j'estime que tout le monde a le droit à une 2em chance. Je vous remercie pour votre compréhension.
-
- Ancien Administrateur
avec l'accord de xkaotiic je transforme le ban en tempban de 3 jours
Revenir à « Demande de déban »