Réecrire la description du serveur

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Réecrire la description du serveur

Messagepar Drackam » 16 mai 2011, 19:19

Faudrait refaire la description du serveur sur le site car :
Histoire de HelloMinecraft
Dans les premières heures, les brigands été très puissants. Malheureusement, un incendie criminel dévasta leur quartier. Vous pouvez encore aujourd'hui visiter les ruines de cette faction derrière la tour de la Mafia.
Aujourd'hui, les templiers sont devenus très puissants.
Depuis l'avènement du commerce sur HelloMinecraft, la plupart des factions installent leur boutique dans le village de Spawn. Nul doute que ce sera bientôt un très haut lieu de rencontre et d'échange entre tous les joueurs.
Avec une politique de recrutement agressive, les ebenistes progressent fort! Mais ils doivent encore faire leurs preuves en construisant une ville digne de ce nom...
C'est un peu has been... Surtout que les ebenistes n'existent plus :roll:
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

Ouipon
Messages : 60
Inscription : 27 avr. 2011, 15:01
Pseudo Minecraft : ouipon
Localisation : Arulco

Re: Réecrire la description du serveur

Messagepar Ouipon » 16 mai 2011, 21:25

Je suis totalement d'accord...les ébénistes n'existe plus.
"Some of us just have it!"

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Réecrire la description du serveur

Messagepar cicix » 16 mai 2011, 22:23

Au lieu de mettre une histoire, on devrait plutôt mettre le concept du serveur en parlant des factions etc..... non ?
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Réecrire la description du serveur

Messagepar cicix » 16 mai 2011, 22:28

Et je rajoute qu'il y a une erreur sur le site qui est assez importante puisque le site indique que les pancartes lockette peuvent être détruite si le coffre n'est pas dans la faction.
Ceux qui est faux, certain joueurs pourraient penser cela et laisser sans mauvaise penser leurs coffres a l'abandon.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: Réecrire la description du serveur

Messagepar Drackam » 16 mai 2011, 22:36

En réalité, il y a une description du serveur avec les factions, mais là moi je parle juste de l'histoire, d'ailleurs un conseil Amrac : Ne note pas dans la description les factions actuellement importantes au "Recrutement agressif". Elle ne dure pas généralement.

EDIT : Il faudrait du coup aussi changer la description puisqu'il y est dit " interdit le Pvp", ce qui est dorénavant faux
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités