Des topic de faction sur le forum

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Des topic de faction sur le forum

Messagepar Drackam » 09 mai 2011, 18:58

Je m'explique :

Comme vous le savez probablement, sur un forum, il existe des groupes (Comme le groupe des "Administrateurs"). Ces groupes permettent d'accéder à certaine choses inaccessibles à un autre groupe, par exemple le groupe "Administrateurs" donne accès à l'édition de message d'autrui, ou bien (c'est ce qui m'intéresse) permettre l'accès et la vue de certain topic. Par exemple le groupe "Administrateurs" a surement un topic (qu'eux seuls voient) sur lesquels ils parlent entre eux.

Là où je veux en venir : Créer des groupe pour les factions, qui ainsi auront un forum de faction sur lesquels ils pourront préparer diverses choses qui ne regarde pas les autres.
Bien sur vous allez me dire : "Mais après il y aura plein de groupe, plein de topic... Alors le forum va exploser (Ou simplement bugguer) !". Alors cette fonction : Un forum de faction sur le forum du serveur, serait réservé aux factions respectant certain critères. Par exemple :

-Au moins 10 membres
-2 semaines d'ancienneté
- Autres...

Qu'en dites vous ?
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

Amrac
Ancien Administrateur
Messages : 446
Inscription : 21 avr. 2011, 16:03

Re: Des topic de faction sur le forum

Messagepar Amrac » 09 mai 2011, 21:10

Pourquoi pas.

En admin on a déjà pas mal de boulot, donc on recrutera des modérateurs qui s'en chargeront.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: Des topic de faction sur le forum

Messagepar villix » 10 mai 2011, 11:50

Éventuellement je me propose en tant que modérateur forum si ça peut vous aider :D ( j'ai administré quelques forum mais sur xooit ou forumactif )
Templier un jour Templier toujours !

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Des topic de faction sur le forum

Messagepar xKaOtiiK » 10 mai 2011, 14:55

[Hors Sujet]
En parlant de modération, je voudrai bien être modo moi aussi mais sur le serveur et non sur le forum.
Est-ce possible ?

Cordialement xKaOtiiK

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: Des topic de faction sur le forum

Messagepar villix » 11 mai 2011, 21:31

Tu en pense quoi antan de ma demande?
Templier un jour Templier toujours !

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: Des topic de faction sur le forum

Messagepar Drackam » 17 mai 2011, 17:20

Up du sujet !

Car dorénavant avec le pvp, des forums de faction deviennent beaucoup plus important, voire indispensable dans la préparation d'une bataille (Car trois clampin qui attaque contre l'armée qui charge sur le bastion ennemi... C'est plus sympa la seconde option ^^)

Du coup au passage, il pourrait être pas mal de créer un topic pvp. Pour les histoires de batailles ainsi que la déclaration d'une bataille. Car on a beau être nombreux à ce battre si y a personne en face...
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité