vous m'aviez dit qu'il était possible de frapper qqn depuis la safezone mais j'ai la preuve que non
sur le lien de ce post on peut voir que Foobar33 frappe Ragnar premier DEPUIS la safe zone et lui est en *no faction* donc je suis innocent vu qu'il est clairement noté "PVP is disabled in SafeZone"et que Ragnar premier n'a perdu aucun dommage
merci de regarder le lien,BingKing
http://www.mediafire.com/?lybf96h1c6t61kf <---lien
la preuve que Bing King est innocent
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : _Cronos_
la preuve que Bing King est innocent
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !
_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök

Re: la preuve que Bing King est innocent
Bon déjà l'image n'est pas en lien directe je ne télécharge pas de fichier de personne inconue.
Ensuite si tu tente de taper quelqu'un qui est en safe zone oui tu ne pourra pas.
Bref, puisque tu ne veut pas comprendre ton compte forum va être ban 2 semaines. Tu pourra revenir avec ce compte forum faire une vrais demande de déban après.
Ensuite si tu tente de taper quelqu'un qui est en safe zone oui tu ne pourra pas.
Bref, puisque tu ne veut pas comprendre ton compte forum va être ban 2 semaines. Tu pourra revenir avec ce compte forum faire une vrais demande de déban après.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »