Ban de Tamriel

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Luis_seras
Messages : 11
Inscription : 29 juin 2011, 15:02

Ban de Tamriel

Messagepar Luis_seras » 07 juil. 2011, 11:00

Mais t'as rien compris Grom ! Pourquoi tu lockes ce topic et tu restes sur une position de : "les Oxidians ont raison " !
On voulait faire un château à la base, on revient et ces enfoirés avaient claimé tout le début ! Comme ils refusaient de nous déclaimer ça (pas à moins de 200 po, hein Mygaaas) on leur à fait la guerre !
Et après, vous les Oxydians vous prétendez l'avoir fait parce que nous vous avons déclaré la guerre ! Je suis d'accord avec le fait que vous avez claimé parce que nous avons déclarés la guerre, mais nous avions nos raison ! Si tu ban les Tamriel, tu dois en faire autant pour les Oxidians !

Luis_seras
Messages : 11
Inscription : 29 juin 2011, 15:02

Re: Ban de Tamriel

Messagepar Luis_seras » 07 juil. 2011, 11:01

Et nos raisons étaient de ne pas se laisser bouffer par votre faction !

mitchoum
Messages : 14
Inscription : 18 juin 2011, 20:32

Re: Ban de Tamriel

Messagepar mitchoum » 07 juil. 2011, 14:54

Non, vous nous avez déclaré la guerre avant qu'on vous claim.

Luis_seras
Messages : 11
Inscription : 29 juin 2011, 15:02

Re: Ban de Tamriel

Messagepar Luis_seras » 08 juil. 2011, 12:10

Faux, vous ne le saviez pas tous mais il y en avait sur notre bordure de territoire, bien avant la guerre. Ce n'est pas faute à nous de ne pas vous avoir prévenue.
Toi mitchoum tu n'es qu'un pauvre pigeon qui soit ne sait rien, ou alors qui ment.
Mygaaas, tu vas devoir arrêter de distribuer à n'importe qui le titre de modo, parce vous en faites n'importe quoi. Même quand j'ai essayé de faire la paix, vous avez refusé de déclaimé ou de négocier.
C'est vous et vous seuls qui êtes en faute, alors n'essayez pas de me faire culpabiliser.

mitchoum
Messages : 14
Inscription : 18 juin 2011, 20:32

Re: Ban de Tamriel

Messagepar mitchoum » 08 juil. 2011, 19:56

Bon c'est bon, tu arrêtes, t'es bannis, ça sert à rien des revenir ici.

Luis_seras
Messages : 11
Inscription : 29 juin 2011, 15:02

Re: Ban de Tamriel

Messagepar Luis_seras » 09 juil. 2011, 11:40

J'aurai arrêté depuis longtemps si la vérité avait été rétablie. Je ne supporte pas que l'on mente sur ce qui s'est passé. Qu'en partant les Tamriels aient l'image de ceux qui ont foutu le bordel !
Tu essaies d'avancer tes minables prétextes et arguments faux, puis quand tu te rends comptes qu'il te manques quelque chose ; tu dis que ça ne me regarde plus. Ça me regarde encore car c'est la fin de l'histoire de Tamriel ! La plupart des Oxydians devraient être bannis eux aussi !


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité