[Play] Venant19

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

[Play] Venant19

Messagepar venant19 » 20 mars 2012, 19:15

Bonjour à toi Moi moi moi !

Bon voila j'ai attendu les 7 jours et comme tu me la conseillé je refait ma demande de deban :) Donc voila je suis ici pour cela.

Question: Pourquoi avoir insulter une personne !
Eh bien je doit l'avoué celle ci ma exaspéré , tellement que j'ai du en venir au mots ! et j'en suis désolé , ça m’étonnerai que ça les vraiment blessé moralement , mais si c'est le cas eh bien je m'en excuse ! je me suis entretenu avec cette personne ( dont je terrai le nom ) et je pense que je lui est bien expliqué mes raisons et qu'il ma excusé , dis le moi si je me trompe !

Question: Même si tu es exaspéré tu n'a pas à insulter des personnes !

Eh bien , c'est la combinaison de nombreux facteur qui m'ont fait "péter un câble" , je ne pense pas avoir besoin de les citer car toi même moi moi moi tu sais très bien de quoi je parle

Voila , je pense m’être expliqué et j’espère que vous me pardonnerez !

Cordialement Venant19

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [Play] Venant19

Messagepar moi_moi_moi » 20 mars 2012, 19:53

je pense qu'il serait utile que tu relises tes anciennes demandes de deban datant du 12/03/12.

je ne t'ai pas conseillé d'attendre 7 jours mais 1 mois !!! ton absence sur le site HL est dû au fait que tu as été ban du forum 7 jours.

conclusion : revient dans 3 semaines

je lock

Revenir à « Demande de déban »