[PLAY] Unban LionStarr93

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
LionStarr
Messages : 40
Inscription : 09 mars 2012, 11:59

[PLAY] Unban LionStarr93

Messagepar LionStarr » 23 mars 2012, 16:35

Bonjour,

J'ai été ban pour "Fausse information" suite à ma demande de ban de Breakvince consultable ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=5762

Il ne me semble pas avoir donné de fausse information dans ma demande de ban puisque j'ai bien précisé à la fin de mon post je cite "Compte tenu que je reconnais l'avoir provoqué pour qu'il me kill". Je reconnais donc l'avoir incité à me tp kill mais comme je l'ai expliqué c'est parce que ce n'est pas la première fois qu'il tente le coup avec moi et je sais qu'il l'a fait auprès de pas mal d'autres joueurs également.

Par ailleurs, de nombreux joueurs présents à ce moment lui ont également expliqué que les règles interdisaient de tp kill au Nether mais il ne voulait pas nous croire. Je n'ai pas de screen mais je connais un joueur qui pourra les poster s'il en a l'autorisation. Mais de toute façon vous pouvez également le retrouver dans l'historique du chat.

Je trouve donc injuste d'être banni définitivement du serveur pour cette histoire, mais encore plus injuste que Breakvince soit unban sur le champ alors que c'est lui qui ne respecte pas les règles, en toute connaissance de cause.

Je sais que je ne suis sur le serveur que depuis quelques semaines mais je me suis énormément investi et mon temps de connexion pourra vous le prouver. Je demande donc que vous fassiez preuve de clémence mais surtout de bon sens. On ne banni pas un jouer définitivement pour cette raison, ou alors c'est que Breakvince dispose d'une sorte d'immunité que je ne m'explique pas...

Merci d'avance

legore82
Messages : 3
Inscription : 22 mars 2012, 18:27

Re: [PLAY] Unban LionStarr93

Messagepar legore82 » 23 mars 2012, 17:47

Bonjour apres avoir lu ta demande de ban de je ne sais plus qui et apres avoir vu les screenshots je suis en accord total avec toi et j'aimerais que mon avis influence la personne qui choisira de te unban ou non.merci

ps:donne ton avois sur ma demande de unban j'aurais peut etre plus de chance ;)

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [PLAY] Unban LionStarr93

Messagepar Squall28600 » 23 mars 2012, 18:07

Averto legore tu n'a pas a post ici

Et pour Lionstarr93 att que xKaOtiiK passe
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

LionStarr
Messages : 40
Inscription : 09 mars 2012, 11:59

Re: [PLAY] Unban LionStarr93

Messagepar LionStarr » 23 mars 2012, 18:15

Merci Squall pour ta réponse, je patiente donc ^^

J'en profite pour signaler que xKaOtiiK a indiqué qu'il enlevait le ban de Breakman31, or ma plainte concernait Breakvince :?

LionStarr
Messages : 40
Inscription : 09 mars 2012, 11:59

Re: [PLAY] Unban LionStarr93

Messagepar LionStarr » 24 mars 2012, 01:08

Je vais sans doute prendre un averto pour double post mais j'aimerai comprendre pourquoi xKaOtiiK n'a pas donné de réponse à ma demande alors que j'ai vu qu'il avait lu ce topic ?

Ne prenez pas ça pour harcèlement, je suis simplement dégoûté de cette décision...

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [PLAY] Unban LionStarr93

Messagepar ORelio » 24 mars 2012, 16:31

xKaOtiiK ne veut pas te déban tout de suite parce qu'il s'est fait harceler InGame au sujet de ton ban.
Attends encore 2-3 jours donc avant de refaire une demande.
PS : Dis à tes amis de laisser xKaO tranquille sinon il voudra pas te déban.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité