Bonsoir,
J'ai été banni à la suite de mon grief contre Genorsak. Je suis membre du serveur depuis juillet dernier et j'ai acquis une certaine connaissance des règles du serveur. Je milite actuellement contre les constructions sauvages et abandonnées. Lorsque je suis arrivé sur ces îles volantes (d'ailleurs je pensais que les constructions aériennes étaient interdites, mais je me suis probablement trompé en lisant le règlement du serveur RP), rien n'était claim. Hors, beaucoup de personnes sont contre les constructions abandonnées et nous essayons de détruire une majeure partie d'entre-elles.
J'ai donc commencé à prendre tout ce qui me semblait de valeur (briques entre autre) et commencer le processus de destruction: en commençant par la salle sous marine. Après avoir cassé des verres, j'ai failli me noyer. Et j'ai donc arrêter en pensant continuer plus tard. La suite de l'histoire, vous la connaissez: on essaie de se connecter sur le serveur, en vain. Je m'engage bien entendu à rendre les objets pris à Genorsak et même réparer les dégâts causés.
Cordialement,
Assendanon.
[Play] Assendanon
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
- Ancien Administrateur
Re: [Play] Assendanon
il manque une information essentiel sur ton topic (d'où l'utilité de lire le modèle !!!!!!) c'est le serveur sur lequel tu es ban 

-
J'ai lu le modèle, le serveur est inscrit entre les crochets dans le sujet. C'est sur le serveur Play. 

-
- Ancien Administrateur
autant pour moi !!! désolé je fatigue ...
pour autant pour en revenir au sujet principal, le grief est important ................. pas de deban dans l'immédiat, repasse dans 1 mois nous en rediscuterons
je lock

pour autant pour en revenir au sujet principal, le grief est important ................. pas de deban dans l'immédiat, repasse dans 1 mois nous en rediscuterons
je lock
Revenir à « Demande de déban »