bug de fenetre de conversation

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
tonio_tonio

bug de fenetre de conversation

Messagepar tonio_tonio » 23 mars 2012, 17:22

j'ai un bug tres agacant qui s'est recemment manifesté. Lorsque je tape une commande, tres souvent, il reste bloqué dans la fenetre de chat. C'est a dire que plutot de sortir de la fenetre, il m'affiche la ligne suivante avec un / pour commencer (sauf genre 1 fois sur 10 ou il se debloque). si qqn a une solution,please help me. Ca ne le faisais pas avant, ca doit correspondre a un changement ayant accompagné la 1.2.4 .

Merci d'avance
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: bug de fenetre de conversation

Messagepar ORelio » 25 mars 2012, 00:37

Salut, je ne comprend pas trop ton problème, tu veux dire que quand tu fais Enter ça ne lance pas la commande ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

_xyo_

Messagepar _xyo_ » 25 mars 2012, 08:37

pareil Oreillo
tonio_tonio pourrais tu envoyer un screen?

tonio_tonio

Messagepar tonio_tonio » 25 mars 2012, 20:00

si ca lance la commande mais plutot que de soritr de la fenetre de texte, il affiche une ligne commencant par un /. Et ainsi de suite. Je peux donc faire des commandes mais plus jouer a moins de deco reco. UNe fois sur 20 aléatoirement, ca se debloque.

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 25 mars 2012, 23:43

Tu peux faire Echap pour refermer le chat.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

tonio_tonio

Messagepar tonio_tonio » 26 mars 2012, 12:02

même résultat : nouvelle ligne avec un slash... J'ai de bonnes raisons de penser que c'est lié à linux en fait

Edrixal

Messagepar Edrixal » 26 mars 2012, 14:07

Je ne sais pas si sa peut aider mais maintenant quand tu appuie sur "/" cela t'ouvre directement ta fenêtre de discutions en mettant le "/" en début de ligne.

Donc vérifie que tu n’appuie pas sur la touche "/" voir teste avec un autre clavier, peut être que cette touche a des problèmes.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

tonio_tonio

Messagepar tonio_tonio » 26 mars 2012, 20:00

hum ca doit être lié à ca, mais un nettoyage n'y change rien. Peut etre que le jre java a un souci sous linux du cote de la reconnaissance de certains caractères. En tout cas j'ai trouvé une demi solution : taper // semble debloquer le bazar dans la plupart des cas (pas a tous les coups mais sinon il suffit de réessayer).

Je ne pense pas qu'il detecte un faux enfoncement de touche parce que le slash nécéssite shift sur mon clavier (qui est belge c'est peut etre différent chez vous)

Bon ca suffit pour le moment, et comme j'ai signalé ca sur le wiki, ils auront peut etre meme trouvé une solutioon pour le prochain update.

Merci pour le coup de main

a bientot IG

Revenir à « Support: Questions et Bugs »