Réglementation des guerres

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Edrixal
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Réglementation des guerres

Messagepar Edrixal » 10 févr. 2012, 17:44

Pour que tout soit clair et qu'on arrête les débats vous pourrez lire ici clairement les règles régissant les guerres :

Tout d'abord il y a deux types de guerres :

- Guerre amicale :
Possible si les deux factions (ou groupe de faction) sont d'accord. Pas le droit de surclaim la faction adverse, possibilité de se mettre d'accord pour rendre le stuff, se donner rendez-vous pour se battre, etc ... Seul objectif s'amuser.

- Guerre de sang :
Possible sur l'accord d'un modérateur ou d'un opérateur. Droit de surclaim l'ennemi, on garde les coffres et les loots pris sur les cadavres des ennemis. Guerre totale sanglante, pas de pitié, les combats peuvent durer jusqu'à l'extermination totale d'une faction ou d'un groupe de faction.


Passons à la validation des guerres :
- Toute guerre doit avant tout être validée sur le forum.
- Si c'est une guerre pour le fun et que les deux factions sont bien sûr d'accord il suffit de demander pour être validé en général.
- Pour une guerre de sang il faut une très bonne raison et en général des preuves. On ne demande pas à pouvoir détruire une autre faction pour le plaisir de la détruire ou pour assouvir son besoin de montrer qu'on est le plus fort. Pour cela il y a le serveur PvP. Dans ce cas uniquement l'accord des 2 parties n'est pas demandées, la modération en fonction des éléments apportés décideras seule de la validation ou pas de cette guerre.
- Lors d'une guerre de sang si une faction héberge les coffres d'une des factions en guerre, cette dernière peut, sur demande, entrer en guerre de force sur décision d'un modo.

Comment savoir si sa faction est officiellement en guerre ou non ?
Réponse simple pour les deux factions qui à la base vont se faire la guerre. Quand le modo dit ok, c'est bon c'est officiel. Pour les allier voulant se greffer dans un camp ou dans un autre leur venue en guerre ne sera officiel qu'une fois leur nom de faction rajouter dans le titre du sujet. (A noter une fois la guerre déclenché il n'est plus possible de rajouter de nouveaux alliés). Tant que cela n'a pas été fait votre faction ne sera donc pas officiellement en guerre et toute déclaration de guerre In Game sera considérée comme illégal et sujette à sanction.


Que se passe t'il si l'auteur du sujet ne veut pas mettre votre faction dans le titre ou qu'il rajoute la vôtre sans votre accord ?
Tout d'abord il vous suffira de le faire remarquer sur la demande. Les modo éditerons le titre eux même et dans le cas d'un rajout sans accords cela pourra passer dans le cadre d'une déclaration de guerre illégal sujette à un ban.


Comment sait-on quelle faction a déclaré la guerre à l'autre ?
Simple on demande à un modo de la faction de mettre l'autre faction en neutre (/f neutral nom faction) et s'il y a un message d'erreur il screen et il nous l'envoie. De là les modo peuvent prendre les sanctions contre les coupables.


Voilà maintenant les règles des guerres :
  • Toute guerre doit être déclarée sur le forum au moins 24h avant l’utilisation de la commande en jeu
  • Lors d’une guerre, vous avez l’interdiction d’utiliser ou de placer un /f home ou /home à moins d’un chunk de la faction ennemie (16 blocs). De même, il est interdit de se déconnecter dans la faction ennemie.
  • Soyez fair-play, évitez de vous déconnecter ou quitter votre faction juste avant de mourir.

Je laisse ouvert pour que vous puissiez poser vos question. Pas de flood ici sinon avertissement et suppression du/des post(s).
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cluzy03
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Re: Réglementation des guerres

Messagepar cluzy03 » 08 avr. 2012, 20:57

Lorsqu'une guerre de sang est fini , la faction gagnante gagne t'il du terrain sur cele de ses ennemi , ou la faction ennemi et t'elle totalement éradiqué ? :?:

erwin91
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Re: Réglementation des guerres

Messagepar erwin91 » 08 avr. 2012, 20:59

sa dépend de toi si tu veux les épargner ou pas..

Edrixal
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Re: Réglementation des guerres

Messagepar Edrixal » 08 avr. 2012, 21:23

Exacte. Tout dépend de comment se fini la guerre. Si la guerre est fini car vous les avez éradiquer et bien ils sont ... Éradiquer. Si la guerre se fini sur un accord de paix (tribut verser, excuse publique, kick de certain membre, autre ?!) la faction peut toujours rester présente.
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Re: Réglementation des guerres

Messagepar WeeZor17 » 11 avr. 2012, 04:08

Dans une guerre de sang , peut-on les '' Spawnkills '' et ensuite les claims ? Ou nous pouvons juste les tuer quand on les voient et claims ensuite ? Je veux juste savoir si le '' Spawnkills est autorisé et le claim de territoires enemies aussi ! Merci d'avance :P
Cordialement WeeZor17 !
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Edrixal
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Re: Réglementation des guerres

Messagepar Edrixal » 11 avr. 2012, 04:23

Le spawn kill est autoriser sa fait partie de la guerre. Le surclaim est bien sur autoriser comme indiqué dans le règlement.
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willrockbad
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Re: Réglementation des guerres

Messagepar willrockbad » 11 avr. 2012, 07:35

Mais on peut pas etre Spawnkill puisqu'on spawn au spawn non?

Edrixal
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Re: Réglementation des guerres

Messagepar Edrixal » 26 avr. 2012, 05:00

En effet cela à changer et tant mieux d'un coter ;)
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Re: Réglementation des guerres

Messagepar Zenerchi » 28 avr. 2012, 18:18

lors d'une guerre de sang, si on a surclaim comment recupérer les coffre private a l'intérieur du claim ?

erwin91
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Re: Réglementation des guerres

Messagepar erwin91 » 28 avr. 2012, 19:38

demande a un modo de delock


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