[Terminé] Dé à coudre System42 v2 !

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

[Terminé] Dé à coudre System42 v2 !

Messagepar Romain42 » 14 avr. 2012, 10:46

Salut à tous !! :D

Depuis quelques mois je parlais souvent à mes amis et à d'autres joueurs de mon projet "top secret" Et aujourd'hui, il est enfin terminé !


J'ai nommé...

Le nouveau dé à coudre des System42 !!
Image

Vous vous rappelez peut-être de "l'ancien" dé à coudre que j'ai construit. À ma connaissance, c'était la seule véritable arène de dé à coudre (et à mon avis ça l'est encore aujourd'hui)
J'ai donc entamé sa construction fin juillet 2011 et l'ai terminé quelques jours plus tard. Bien que ce type d'arène soit inédit, quelque chose me gênait...
Que pensez-vous de mon arène de dé à coudre ? :)
(Elle n'est pas finie, il manque juste la glow que je prendrai à mon retour de vacances le 13 sur le nether du serveur PVP) :D

Intérieur : http://sd-2.archive-host.com/membres/im ... rene_1.png
Le toit : http://sd-2.archive-host.com/membres/im ... rene_2.png
Le hall d'entrée : http://sd-2.archive-host.com/membres/im ... rene_3.png
La piscine (les torches seront remplacées par de la glow) : http://sd-2.archive-host.com/membres/im ... rene_4.png

Je demande aussi ca car je vais peut-être me retrouver tout seul dans ma faction, du coup j'aurais des difficultés à avoir cette arène (power) et je ne veux pas non plus la détruire ou la donner à une autre faction.

Merci :D
Vous voyez de quoi je veux parler ? :roll:

Bien que la cobble ait été remplacée par de la stonebrick en septembre, l'arène avait toujours cet aspect un peu "cubique"
C'est la principale raison pour laquelle j'ai fait cette amélioration...


Nous pouvons maintenant passer au changelog !

► Réduction forte de l'effet cubique en mettant l'arène dans l'eau. Ce n'est pas le seule raison... C'est aussi pour lui donner un style.
► PLUS AUCUN bloc de cobblestone (mais quand je dis plus aucun, c'est même pas dans les zones invisibles aux joueurs ;) )
► Espace des modérateurs améliorée : la loge a été placée sur le haut de l'arène, ce qui est beaucoup mieux que en bas à droite de la piscine puisque le bord cachait tout :
Image

► Du coup vous vous demandez bien ce qu'est devenue l'ancienne loge des modérateurs ? Quelques mécanismes de redstone ont été mis à la place, pour avoir une arène plus automatisée ! Il n'y en a que 3 pour le moment mais il est possible que d'autres fassent leur apparition plus tard.
Image

► Zone d'arrivée beaucoup plus conviviale et originale... C'est le seul truc qui se dresse à des kilomètres de mer (excepté ma tour :P)
Image

► La zone d'arrivée des participants est beaucoup plus organisée avec leur propre couloir, une porte en fer (activable avec le levier jaune) pour empêcher les spectateurs de rentrer dans la zone des joueurs, et il y a aussi une lampe de départ, un peu comme un feu vert (levier vert)

► L'espace intérieur n'a pas beaucoup changé par contre, excepté le fait que la zone des gradins est plus éclairée et que à la place des deux portes de l'ancienne arène il y a maintenant des aquariums :
Image

Notez que la zone ci-dessous n'est pas comme cela actuellement, quelques glowstones ont été ajoutées :
Image

► Un petit shop de nourriture dans le bar, histoire d'éviter le "Je regarde l'event et j'ai plus de bouffe, je dois retourner chez moi !"


Voilà j'en ai assez dit !
J'organiserai prochainement un event à l'intérieur. Si vous avez des idées pour l'améliorer encore plus vous pouvez les dire ici étant donné que ce n'est pas encore en safezone :roll:
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: [Terminé] Dé à coudre System42 v2 !

Messagepar jak0night » 14 avr. 2012, 17:03

Très-bien-fait, c'est tout se que j'ai à dire, c'est vraiment bien penser, je commençais vraiement à me
demander se qu'était ton projet top-secret :D, seule fausse note (block .. AH AH AH AH !!) à mon avis,
c'est la hauteur, car, là, on dirais que le joueur ne meurt pas, c'est normal ? Car c'est bien plus drôle quand c'est énorme :D,
tiens, j'ai envie de faire un IMMENSE plongeoir maintenant, un truc juste géant, qui ferait de la limite de hauteur
de la map jusqu'à la BedRock, pour avoir des jolis frissons ;) .. Mais en tout cas, bravo à toi romain pour ce magnifique
dé à coudre !
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: [Terminé] Dé à coudre System42 v2 !

Messagepar Romain42 » 14 avr. 2012, 18:03

Bah la hauteur c'est un défaut ineffacable qui est là depuis la construction initiale... Mais pas grave, on arrive à voir qui se fait mal ;)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: [Terminé] Dé à coudre System42 v2 !

Messagepar jak0night » 14 avr. 2012, 18:10

Ok :D De plus que si c'est trop grand et en plein milieux de n'importe ou, bah c'est moche x)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Terminé] Dé à coudre System42 v2 !

Messagepar ORelio » 15 avr. 2012, 10:10

Trop bien !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: [Terminé] Dé à coudre System42 v2 !

Messagepar jak0night » 15 avr. 2012, 11:26

*Le plus court message d'Orelio* :lol:
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités