Demande de déban [DarkPyves]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Demande de déban [DarkPyves]

Messagepar DarkPyves » 22 avr. 2012, 17:40

Bonjour!

Et bien voilà, environ à 16H cet après-midi j'étais en train de jouer à Minecraft comme à mon habitude, le serveur fait un restart, et peu après je me retrouve ban du serveur! Au début je croyais que c'était une erreur, mais en essayant de me reconnecter je vois le motif du ban "s'amuse à jetter des loots du haut du spawn". Alors là j'ai été hyper étonné! Je m'explique:

-Je suis loin d'être nouveau sur le serveur, et je fais ça régulièrement depuis plusieurs mois avec parfois des membres de la fac (bon, pas trop souvent non plus, mais j'ai déjà dû le faire une dizaine de fois). Le but est juste d'offrir quelques objets gratos aux joueurs pour leur faire plaisir, l'histoire de faire la promotion de notre faction Eclairs. Comme l'a dit zeptuna "Venez, la faction Eclairs vous offre des objets gratuits, profitez-en! ;-)". Je viens d'ailleurs aussi plaider sa cause, même si au moment du ban il ne lançait pas d'objets. Donc je ne sais pas si vous l'avez ban également. Il s'agit simplement d'un petit évènement de partage sympathique, qui plait d'ailleurs beaucoup aux joueurs, il n'y a aucune intention mauvaise derrière!

-J'ai vu plein de gens le faire à de multiples reprises, et il n'y a jamais eu de problèmes à ma connaissance (Frankops le faisait d'ailleurs un peu plus tôt dans l'après-midi, il n'a pas eu de soucis; si on lui avait demandé d'arrêter je n'aurai rien fait)! En tout cas, je n'ai jamais vu personne se faire ban pour ça!

-Je viens de vérifier dans les règles du serveur, ce n'est ni mentionné ni interdit.

-J'ai également fait une recherche sur les forums, il n'y a aucun topic pouvant faire "juris-prudence"!

-Je n'ai eu aucune menace préalable au ban, je me suis fait exclure direct sans préavis alors que pourtant dans les règles il est marqué "Sachez juste que nous fonctionnons par avertissement et qu’après 2 ou 3 avertissements (selon les modérateurs), le contrevenant est banni."! On ne m'a pas dit "DarkPyves arrête tout de suite stp sous peine de ban", ni rien de ce genre!

-Enfin, j'estime être un joueur tout à fait sérieux. Je suis fidèle au serveur depuis décembre dernier lorsque Orelio me l'a présenté, et je n'ai jamais eu de soucis avec aucun membre du staff. J'ai mon petit shop, je fais des constructions pour ma ma faction officielle Eclairs, et je m'entend plutôt bien avec les habitués du serveur (même s'il y en a que je vois plus, snif). C'est d'ailleurs mon tout premier ban, je n'avais même pas eu de kick avant!

Pour toutes ces raisons, je vous demande de considérer ma demande de déban! ;)

PS: Ceci concerne le Play!
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Demande de déban [DarkPyves]

Messagepar Squall28600 » 22 avr. 2012, 19:14

Sache que quand y'a 150 joueur le serveur lag beaucoup (beaucoup)
Le fait de jetter des items en grande quantité fais lag le serveur en plus

Donc si tu veux donner des items fais un event chasse au trésor (les loots dans les coffres) se qui permettrai de distraire en rendant les récompenses plus simpa que lancer depuis le spawn Se qui te ferais encore plus de promotion pour la faction

Je te unban mais si je te revois faire ceci quand le serveur est presque full tu n'y échaperas plus (Bien que tu sois dans la faction Eclairs)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »