Plugin /sneak

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
arnaud19
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2011, 21:39

Plugin /sneak

Messagepar arnaud19 » 14 mai 2011, 11:22

Salut a tous j’ai fait ce sujet pour mètre un nouveau plugin il s’appelle SNEAK sur un ancien serveur ou j’etai il y était il est très utile il sert a ne pas voir les pseudo a travers les murs et tout type de matériau pour le pvp il sera très utile car c’est très pénible de se faire remarqué de cette façon a Amrac de réfléchir …

die-katze-78
Messages : 601
Inscription : 05 mai 2011, 21:14
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Re: Plugin /sneak

Messagepar die-katze-78 » 14 mai 2011, 12:54

Salut a tous j’ai fait ce sujet pour mètre un nouveau plugin il s’appelle SNEAK sur un ancien serveur ou j’etai il y était il est très utile il sert a ne pas voir les pseudo a travers les murs et tout type de matériau pour le pvp il sera très utile car c’est très pénible de se faire remarqué de cette façon a Amrac de réfléchir …
si, tu veux pas voir les autres,c'est obligé que ce soit pour grief,et en plus ca augmenterai le zone grief sur le serveur,amrac a déja assez de boulot ;)
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Plugin /sneak

Messagepar Grom_Atoux » 14 mai 2011, 12:57

D'un autre côté, avec le plugin bigborother, on sait qui a fait quoi sur 2 jours donc bon le grief sera bien traité avec ban, on l'espère :) ...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: Plugin /sneak

Messagepar villix » 14 mai 2011, 14:58

Ce n'est pas du tout pour grief et companie ( enfin pour le cas de arnaud ^^ ) C'est juste que quand le pvp sera activé, on pourrait faire des embuscades des truc du genre mais si on vois notre nom a travers les murs c'est pas top
Templier un jour Templier toujours !

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: Plugin /sneak

Messagepar villix » 21 mai 2011, 01:24

Apres une petite recherche j'ai trouvé ce plugin, mais je ne sait pas si il est a jour:
http://forums.bukkit.org/threads/misc-h ... -740.4869/
Templier un jour Templier toujours !


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités