[build]kraker

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
fixo1
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2012, 21:52

[build]kraker

Messagepar fixo1 » 01 mai 2012, 16:02

je sais que je suis responssable de mon compte "mai" c'est a cause du launcher d'orelio:
ils on trouver mon mdp et on prit tout mes po (950) mon pris 4 stack de diamand , tous mon inventaire en diam , et tout mes coffre contenatn plein de chose
très utile comme : 4 stack de lingots d'or.
je demande un rolback si vous accepter biensure.
merci pour votre compréhension.
de fixo1

fixo1
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2012, 21:52

Re: [build]kraker

Messagepar fixo1 » 01 mai 2012, 16:24

je sais deja que vous aller refuser mai soyer sympas svp

j'espaire.....
je suis débilde de me dire que sa vas marcher mai bon si ia pas de rolback je quitte tout les serv hello insi que ma fac donc....





(le rolback sera de 2 jour svp)

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [build]kraker

Messagepar ORelio » 01 mai 2012, 16:46

Alors déjà il faut savoir une chose. Je ne collecte PAS vos mots de passe
Donc pour hacker ton compte il faut aller subtiliser le fichier de mot de passe (crypté) du launcheur sur ton ordi
Or, sur le launcheur habituel c'est pareil il suffit de piquer le fichier "lastlogin"
Donc je ne vois pas en quoi tu peux rejeter la faute sur moi.

J'ai fait le nécessaire pour protéger vos données.

Pour se protéger du hack à 100% suffit de ne pas faire Remember Password (ou Login Auto sur mon launcheur) comme d'habitude, et éviter de choper un virus.
Sache que je compte faire un truc qui rende le fichier d'un ordi inutilisable sur un autre ordi mais là c'est du bonus ce serait carrément plus sécurisé que le launcheur habituel de minecraft (un comble ^^)

Enfin, concernant ton vol de PO ceci devrait t'intéresser :

Code : Tout sélectionner

01-05 14:06 Build fixo1: /money pay KiaiTu 949.92
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [build]kraker

Messagepar ORelio » 01 mai 2012, 17:17

Après enquête voici comment il a procédé :

1) Il t'a donné l'adresse IP de son serveur dans le chat
2) tu te connecte, on te demande de choisir un mot de passe
3) bêtement tu choisis le même mot de passe que ton compte minecraft
4) KiaiTu étant admin il lui a suffi de récupérer ton mot de passe dans son plugin
5) Il se connecte et te vole tes PO

J'ai récupéré l'adresse IP de son serveur dans les logs et je me suis connecté, je n'ai même pas eu besoin de lui poser la question :

Image

Il va sans dire qu'il est banni définitivement de tous les serveurs HelloMinecraft pour ses actes.
Donc ce n'était PAS le launcheur. Ne dit pas que c'est la faute du launcheur alors que tu n'en sais rien.
Change de mot de passe tout de suite. Ce n'est pas pour rien que l'on vous donne des précautions à prendre.

Comme c'est une négligence de ta part et pas la faute du serveur ou de l'équipe il n'y aura pas de remboursement.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Avatar de l’utilisateur
simsim57
Messages : 5
Inscription : 22 déc. 2011, 17:54

Re: [build]kraker

Messagepar simsim57 » 01 mai 2012, 18:06

Je c'est que je n'ai rien a voir dans l'histoire mais Kiaitu et un gros hacker de compte.dans mon ancien server il hacker le compte de tout le monde ! (sa a rien a voir avec le build mais je dit qu'il ne faut pas faire confiance a kiaitu !) et vu que kiaitu a hacker le compte de fixo et que je suis dans sa fac (kiaitu me haie il ma kick de la fac ! ) d’ailleurs je demande a fixo de me réinviter dans la fac si possible tout concorde !

Simsim57
è_è Me Gusta !!!! oO

Avatar de l’utilisateur
simsim57
Messages : 5
Inscription : 22 déc. 2011, 17:54

Re: [build]kraker

Messagepar simsim57 » 01 mai 2012, 18:09

et si fixo le veut bien je lui donnerai quelque PO (car il ma sauver du serve et que je le remercie :) )
è_è Me Gusta !!!! oO

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [build]kraker

Messagepar ORelio » 01 mai 2012, 18:21

Dépôt de plainte traité je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités