Les modos

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Les modos

Messagepar Killer_of_Space » 11 mars 2012, 20:41

Amrac fût le Créateur. Il créa tout. D'un clic, il fit apparaître une map. D'un autre, des forêts. Un dernier, et le serveur était en ligne.

Amrac est le créateur, qui arrivait toujours à résoudre les problèmes entre joueurs, et le /ban ne sévissait presque jamais. Il était très sympa, et aidait les joueurs qui avaient des problèmes... Bref, le Créateur était parfait. Il gérait son monde avec une poigne de fer, et tous les joueurs lui en étaient reconnaissant. Mais, même les Dieux subissent la vieillesse. Amrac n'y échappa pas. Il dû désigner un successeur, j'ai nommé xKaOtiiK. Ce modérateur avait exactement les mêmes qualités qu'Amrac, sauf une. Il était contre le progrès. Les plugins ne bougeaient pas, lorsqu'ils bugaient, ils étaient supprimés définitivement et à jamais des serveurs. Alors le peuple Minecraftien se révolta. Ce fût une lutte pendant laquelle plein de crafteurs ont péris, anonymes dans leurs souffrances... Avant de respawner bien entendu.

C'était les "années noires". La panique régnait dans les rues. La Faction LaGarde, garde personnelle de xKaOtiiK, attaquait tous ceux qui se trouvaient sur son chemin. Le peuple ne pouvait riposter bien longtemps contre les full-diams. Tout semblait perdu. Mais xKaOtiiK avait fait une erreur, la création d'adminshop de diamants. Tout le monde prit une épée en cette matière, et ils firent une offensive massive sur le QG des LaGardes. Ils passaient sans peine les protection, les LaGardes, bien que fort courageux, prennaient peur face à ces joueurs en furie.

Une fois arrivé à la salle du trône, d'où xKaOtiiK contrôlait l'ensemble du serveur, un joueur tigré tendu son épée sous la gorge de l'admin. Il enleva son casque, et tout le monde pût voir son pseudo. Il s'agissait de Grom_Atoux. xKaOtiiK tenta de le bannir, mais trop tard, Grom_Atoux l'avait déjà tué. Alors il récupéra un certain item, qui se passait d'admins en admins. Je parle bien sûr du stick royal. Alors, il s'assit sur le trône (où il fit plus tard ses griffes) et nomma des sous-chefs. Il les appelaient les Modérateurs.

Ainsi, le staff était plus étendu, plus hétérogène, plus libre. Grom_Atoux mettait les plugins à jour régulièrement, et changeait en temps et en heure la version du serveur.

The End !

Krazoraxx
Messages : 1767
Inscription : 30 juin 2011, 14:05
Localisation : En train de sauver des pandas .

Re: Les modos

Messagepar Krazoraxx » 11 mars 2012, 20:47

Amusant !!
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]


Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Les modos

Messagepar Killer_of_Space » 11 mars 2012, 21:06

Merci

elice57
Messages : 87
Inscription : 08 mars 2012, 17:36
Localisation : Dans fortress

Re: Les modos

Messagepar elice57 » 01 mai 2012, 18:32

sympa, ça change les idées
"L'art de la guerre, c'est soumettre l'enemi sans combattre"
"Le général représente la sagesse, la sincérité, le courage et la rigueur"
par Sun Tzu.
Elice57

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Les modos

Messagepar Killer_of_Space » 01 mai 2012, 18:51

Je vous invite aussi à lire ma dernière, qui a tué le Jean-Kévin, disponible dans la même section du forum.

elice57
Messages : 87
Inscription : 08 mars 2012, 17:36
Localisation : Dans fortress

Re: Les modos

Messagepar elice57 » 01 mai 2012, 19:17

déja lu, et c'est aussi cool qu'ici
"L'art de la guerre, c'est soumettre l'enemi sans combattre"
"Le général représente la sagesse, la sincérité, le courage et la rigueur"
par Sun Tzu.
Elice57

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Les modos

Messagepar Killer_of_Space » 01 mai 2012, 20:19

Normal je suis le même auteur x)


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités