Sujet : Kill illicite
Note : Malheureusement je n'ai pas pu voir le nom de la personne qui ma ban. Ce que j'ai pu constater c'est que la personne avait la panoplie en diamant sauf le casque, une épéé en diamant et son skin était tout noir.
Message : J'ai été banni car j'ai fait un kill illicite. S'il vous plaît, épargnez moi ! Cela ne se reproduira plus jamais, j'en fais le serment.
J'insiste que vous me faites déban, parce que ce serveur est l'un des meilleur que j'ai joué. Je tiens vraiment a coeur ce serveur car c'est le seul endroit où je me suis bien intégrer, c'est à dire : Je suis dans une superbe faction actif, j'ai fait plein de connaissance via ce serveur et cela ma permit d'être plus ouvert envers d'autre personne.
Je vous prie de traiter cette demande.
Cordialement, Elementk
[Play.Hellominecraft.fr] Elementk
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Play.Hellominecraft.fr] Elementk
Bonjour,
Première avertissement forum pour double post.
Tu à déjà fait un poste dé-bannissement ou j'ai répondu, pour la peine je repousse la date de ton déban au 16/05/2012 et ne t'avise pas de reposter sinon c'est ban définitif.
Bonne journée.
Première avertissement forum pour double post.
Tu à déjà fait un poste dé-bannissement ou j'ai répondu, pour la peine je repousse la date de ton déban au 16/05/2012 et ne t'avise pas de reposter sinon c'est ban définitif.
Bonne journée.

Revenir à « Demande de déban »