Le seigneur maudit

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Xxsniperdead
Messages : 1039
Inscription : 20 mai 2011, 19:07

Le seigneur maudit

Messagepar Xxsniperdead » 06 mai 2012, 00:24

Hey ! Etant un grand fana de fanfiction, je me décide à écrire ma première. Pour commencer :

Personnage :

Le Commandant : A fait les deux guerres contre les légions maudites, est le leader de la compagnie 117, il opère à bort du Deus Ex machina (Zepplin venu dune dimension inconnue.


Nom : Inconnue

Le Major : Second du commandant, vétéran de la guerre démacienne


Nom : Inconnue

Le Docteur : Ancien milliaire dans les forces spéciales de l'empire du Spawn

Nom : Inconnue

Empereur Venant : Héro des deux guerres contre les légions maudites, dirigeant de l'alliance

Nom : Venant19

Commissaire Panda : Commissaire reconnue, à déjà prouver sa valeur en résolvant des affaires qui rendait les autres commissaire complètement dingue.

Nom : Elpanda

Amrac59 : Empereur de l'empire du Spawn

Nom : Inconnue

Voici pour les personnages, qui seront les "Principaux" Bien que le Commandant ainsi que le Major seront les principaux, je vais maintenant vous présenter le deus Ex machina.


Deus Ex machina : Le deus Ex machina est un zeppelin de provenance inconnue, il fut découvert dans l'océan qui bordait les royaumes de l'ouest, le zepplein possède la capacité de projeter des projectile explosif, les mot retrouver sur ceux-ci semblent signifier : "Missile V154"

Actuellement le Deus Ex machina est sous le commandement du commandant membre de la section 117.

Photographie : Image

Voilà pour le moment, à bientôt pour le chapitre 1 : P
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Le seigneur maudit

Messagepar ORelio » 06 mai 2012, 14:16

Chouette ça a l'air intéressant !
Curieux de lire le premier chapitre.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Le seigneur maudit

Messagepar elpanda2000 » 06 mai 2012, 16:39

Moi aussi, j'ai hâte. :D Vivement !
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Xxsniperdead
Messages : 1039
Inscription : 20 mai 2011, 19:07

Re: Le seigneur maudit

Messagepar Xxsniperdead » 07 mai 2012, 01:03

Ravie que sa éveille la curiosité de plusieurs, je rédige actuellement le prologue ainsi que le chapitre 1 donc d'ici demain après midi : P
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

Xxsniperdead
Messages : 1039
Inscription : 20 mai 2011, 19:07

Re: Le seigneur maudit

Messagepar Xxsniperdead » 07 mai 2012, 02:20

Prologue :

Vous trouvez un livre abîmer, vous décider d'y jeter un coup d'oeil , vous l'ouvrez

La section 117, section chargée des activités paranormales, commandé par moi même, le "Commandant", le journal que vous avez ouvert, raconte les activités de la section durant la Catastrophe propagée par une succession d’évènements qui ont troublées le temps lui même et qui l'ont réveillé... Voyez ci-dessous plusieurs exemples d’évènements qui sont en partie la cause de cette époque de notre monde :

1 : Les deux guerres contre les légions maudites
2 : La Cyber-Attaque
3 : Le Docteur et l'invasion des machines "Daleks"
4 : Les Moissonneurs
5 : L'Atlantide
6 : Le Deux Ex machina

[iI] Normalement tout ces évènements ne vous disent rien sauf le 1 et le 2 et de crainte de passé pour un fou, je préfère vous laissez dans l'ignorance, il est à noté que tout les évènements racontés dans ce journal sont véridiques et aucun des faits suivants sont irréels ou inventés...[/i]


Chapitre 1 : Quand la nuit tombe...

Nous avions pour mission d'explorer un temple ayant émerger proche de l'océan qui borde les Royaumes de l'ouest, une mission de routine, à mon habitude j'observer la zone depuis la baie vitré du Deus. Je fumé un cigare en provenance de chez les moi, une alliance de Bambou et de Canne à sucre, je méditer sur mes expériences passées, bien entendu tout bon moment à une fin, celle ci fut provoqué par le Major qui m'informa que les hommes étaient prêt et qu'il fallait s'apprêté à partir.

Je pris position avec bien entendu mon armure en diamants, celle-ci était la meilleur existante, une protection contre absolument tout, flammes, chutes, coups... Mais la n'est pas le sujet, au signale nous prîmes moi et 4 de mes hommes les plus compétant (Folkenarr, Valbuena653, Riton97 ainsi que Vinou97) sur la baie d'embarquement, ont embarqua dans nos bateaux de transport rapide (BTR) et nous fîmes projetés dans l'océan (Radical mais bon ça marche plutôt bien)

Après un peu de route nous arrivimes enfin à l'entrée du temple, celui-ci était entièrement fais d'obsidienne et sembler neuf malgré l'architecture qui étais plutôt d'un age ancien. On avançait prudemment dans les dédales interminables du temple torche en main...



Note de moi même : Voilà pour le premier chapitre et le prologue, qui je l'espert vous plaira. A notez que je ne sais pas encore quoi choisir entre la fin heureuse et la fin malheureuse (Après tout le monde n'est pas un monde de nounours ou tout se fini toujours bien) quoi qu'il en soit, certain auront reconnue quelque évènement notamment au niveau des moissonneurs et des Daleks. Voilà, j'attend bien entendu tout type de commentaires, qu'ils soient bon ou mauvais, le plus important c'est que le mauvais soient constructifs, histoire que je m'améliore dans le domaine de la Fiction.

Ps : Je sais c'est gaver de fautes d'orthographe, j'ai fais déjà énormément de correction et je suis passer sous 4 correcteurs orthographique (Word inclue)
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Le seigneur maudit

Messagepar venant19 » 08 mai 2012, 18:09

Super , mais juste une rectification , je ne suis pas encore Empereur normalement , car je meurs juste quelques heures après l’être devenue , donc met Général :) C'est juste pour que sa soit cohérent :)

Xxsniperdead
Messages : 1039
Inscription : 20 mai 2011, 19:07

Re: Le seigneur maudit

Messagepar Xxsniperdead » 08 mai 2012, 18:26

Ouip surtout que je me base au niveau historique sur ceci :


Passé Présent Futur
----------Cyber attaque (Commissaire panda)----------Retour des Légions maudites--------------Le seigneur maudit-----------------------------Chronique de Venant II
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Le seigneur maudit

Messagepar ORelio » 13 mai 2012, 14:17

Pas mal la frise... Et non je n'ai vu absolument aucune référence à Dr.Who ! :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités